Pdv jk
Suga rentre avec jin et........ RM?!?!?!?
je le regarde froidement. Bah oui je vais pas lui sauter dessus et lui faire un gros câlin.
Taehyung le remarque et pose sa main sur ma cuisse. Je pose ma main sur la sienne et redescends en pression.
Tous le monde s'asseois
(Je vous fait le plans de table)
(Bien évidement la table est beaucoup plus petite. Imaginez que leur chaises se touchent presque)
Tous le monde commence à se servir. Je décide d'ignorer rm et me sert à mon tours.
Suga: alors.... euh... qu'est-ce que vous avez fait aujourd'hui ?
Jin: rien de bien intéressant... c'est long la prison! En plus ya presque rien à faire....
Suga: moi j'ai fait la sieste. C'est bien de dormir.
Jimin: oui mais se transformer en véritable paresseux c'est pas le top...
Suga le fusille du regard.
Suga: fait attention à tes fesses jimin.
Jimin déglutit. Intéressant...
Suga: et sinon quel relation précise vous avez jin et RM ?
Jin: on est en couple.
Jimin: je suis heureux pour vous.
Jin: merci.
Il eu un blanc de quelque seconde.
Suga: et toi tae, t'a fait quoi aujourd'hui ?
Tae: moi j'ai lu un livre.
Rm: auh tu lis? C'était quel genre de livre?
Tae: un livre sur l'art. Ça me passionne. Et toi tu lis quel genre de livre?
Jk: le genre de livre sur comment violer ou voler quelqu'un ?
Suga: jungkook !
Rm: qu'elle idée de nous avoir réunis à ce dîner.
Jk: mais tu n'étais en rien invité!
Rm: si. Jin m'a invité et tu le sais. Voilà pourquoi je voulais pas venir jin. Jungkook est insupportable.
Jk: c'est qui que tu traite d'insupportable là?!
Rm: TOI sombre abrutis.
Ok là c'est trop.
Je me lève de ma chaise prêt à aller lui casser la gueule mais une petite main me retiens. Celle de taehyung.
Il me regarde avec des yeux suppliants.
Jin: non mais vous en avez pas marre de vous chercher comme des gosses vous deux?! Si on est tous réunis ici c'est pour que ça se passe bien et qu'on passent un bon moment TOUS ensembles mais vous en avez rien à cirer hein?! Vous voyez pas que vous gâchez la soirée de tous le monde!
Rm et moi nous regardons un peut surpris.
C'est vrai ça.. on gâchent la soirée tous les deux..
Je me rasseois et la main de taehyung me lache.
Jk: j-je..
Rm: je m'excuse.
Une expression choquée viens orner mon visage. Kim namjoon qui s'excuse ?! Je crois que là maintenant je peux mourir en sachant que j'ai tout vue dans ma vie.
Rm: je me comporte comme un gamin avec jungkook et j'en suis désolé. Je suis désolé de gâcher la soirée qu'on aurait dû passer à rigoler et s'amuser dans la bonne humeur.
VOUS LISEZ
My prisoner
FanfictionTaehyung un jeune homme dont les parents sont sont morts. Est arrêté pour vol. Il est incarcéré en prison et fait la connaissance de son compagnon de cellule. Jungkook. Pour la suite lisez, vous allez voir c'est trop bien!!! Les homophobes au revoi...