Pdv jin
"Flash back"
Je suis tenue prisonnier par deux hommes qui m'emmène je ne sais où.
Jin: LÂCHEZ MOI !!!!
Il me font entrer dans un bureau. Je regarde la personne qui y est assis. Se visage, je ne le connais que très bien.
Hommes du bureau: Kim seokjin. Bras droit de l'ancien chef de mafia Kim namjoon. Je me présente je suis-
Jin: vous êtes Édouard Smith. Le traître qui a dénoncer namjoon.
Édouard: c'est exact. Heureux que tu te souvienne de moi.
Jin: pourquoi vous m'avez amener ici ?
Édouard: j'ai un marché à te proposer.
Jin: j'écoute ?
Édouard: pendant que tu étais au service de rm je n'ai cessé de t'observer. J'ai remarqué que tu ne le regardais pas comme si c'était ton patron mais plus comme di c'était ton crush.
Jin: que voulez vous dire par la ?
Édouard: vous sortiez ensemble n'est pas ?
Jin: j-je....
Édouard: dit moi la vérité.
Jin: c'est exact. Nous sortions ensemble.
Édouard: je peux te proposer d'aller en prison pour un délai de deux mois ou plus selon ton envie. Tu pourras le voir mais j'exige quelque chose de ta part en échange.
Jin: q-qu'es ce que vous voulez ?
Édouard: en prison tu rencontrera un prisonnier du nom de Marc. Il est un habituer et il m'a demandé un service. Tu ira le voir et lui dira que c'est moi qui t'ai envoyé. Tu effectuera le service qu'il te demande puis tu sera libre de tes mouvements. Compris ?
Jin: d'accord. J'accepte votre proposition.
" quelque jours plus tard"
C'est mon premier jour en prison. Je suis dans une cellule avec un type nommé suga. Il est chiant mais sympa.
Je décide de partir à la recherche de Marc. Je demande à certains prisonnier et arrive enfin à le trouver.
Jin: vous êtes Marc ?
Marc: en effet c'est moi. Et toi qui est tu mon mignon ?
Jin: je m'appelle Jin. J'ai été envoyé par Édouard.
Marc: c'est donc toi le gars dont il m'a parlé hier ?
Jin: sûrement. Vous aviez besoin d'un service ?
Marc: oui et justement j'espérais qu'il m'envoie un nouveau de ton genre.
Jin: qu'es ce que vous voulez dire par de mon genre ?
Marc: un petit rang C bien soumis.
Jin: navré mais je ne suis pas se genre de personne.
Marc: c'est dommage. Je pourrais t'apporter plein d'avantages.
Jin: j'ai dit non. Je suis la que pour le service que vous m'avez demandé.
Marc: *rire* parce que tu a cru que tu pouvais choisir ? Un rang C comme toi ne peut rien décider.
Jin: *soupire* on verra pour les extra après. Qu'es ce que vous voulez que je fasse ?
Marc: j'aimerais que tu m'apporte un prisonnier du nom de Kim taehyung aussi appeler tae.
VOUS LISEZ
My prisoner
FanfictionTaehyung un jeune homme dont les parents sont sont morts. Est arrêté pour vol. Il est incarcéré en prison et fait la connaissance de son compagnon de cellule. Jungkook. Pour la suite lisez, vous allez voir c'est trop bien!!! Les homophobes au revoi...