chapitre 3

107 6 1
                                    

Pdv tae

Je me réveille et me rends compte que je suis encore dans les bras de jungkook.

Je me lève et marche en direction de la salle de repos. En entrant je sent plusieurs regards se poser sur moi. Je m'asoie et regarde les nouvelles de la télé.

Vu que le sujet ne m'intéresse pas j'écoute les conversations alantour.

Ça parle de cul, des sorties de prison, de crime et j'en passe.

Un petit groupe de garçon m'approche et s'assoit à côté de moi. L'un pose sa main sur mon épaule et commence à me susurrer quelques mots

Prisonnier: tu sais que t'es mignon.

Tae: ...

Prisonnier : sa te dirait de venir dans ma cellule.

Tae: non. Je refuse votre proposition.

Prisonnier :De toute façon t'a pas le choix, tu es un rang C non marqué rien ne m'empêche de te prendre ici et maintenant.

Tae: un rang C marqué ?

Prisonnier: tu es nouveau donc tu le sais peut-être pas mais un prisonnier de rang  A peut marquer un prisonnier de rang C.

Tae: et alors ?

Prisonnier : si un rang C est marqué les autres rang A ne peuvent pas y toucher car il appartient déjà à quelqu'un.

Tae: mais j'appartiens déjà à quelqu'un.

Prisonnier : à oui. Et à qui appartient tu ?

Tae: à jungkook.

Toute les personnes dans la pièce rigole

Prisonnier: à jungkook tu dis.

Tae: oui.

Prisonnier: je suis désolée pour toi mais jungkook ne marque personne.

Tae: mais-

Prisonnier : il choisit un rang C non marqué, l'amadoue un peu, couche avec lui pour le jeter au bout de une semaine et en choisir un autre.

Tae: ...

Prisonnier: tu n'es qu'un rang C parmi tant d'autres à ses yeux. En gros on pourrait le comparer a un coureur de jupons.

C'en est trop. Je peux plus l'entendre parler de lui comme ça. Il va me le payer.

Tae: *cris* je t'interdit de dire du mal de jungkook.

Prisonnier: c'est mignon. Le petit chaton hérisse ses poil.

Je me lève et le frappe au visage. En colère il me frappe à son tour. Il me met un coup au ventre ce qui me fait tomber par terre.

Soudain jungkook arrive il me regarde, fronce les sourcils, et se rue vers le prisonnier qui m'a frappé.

Il le met à terre et le frappe encore et encore.

Entre temps certain prisonnier était allé prévenir les gardes.

Ils arrivent et tentent de calmer jungkook dans ça folie.

L'un d'entre eux m'aide à me relever,  trois autres arrêtent jungkook et l'emmène, tendit que deux autres s'occupent du prisonnier mis à terre par jungkook.

Les gardes m'emmène à l'infirmerie avec l'autre prisonnier.

Une femme s'occupe de mes quelques blessure, et un homme s'occupe du prisonnier.

Elle me laisse seule dans la pièce et part discuter avec l'autre infirmier.

Comme à mon habitude j'écoute les conversations des autres.

My prisonerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant