Pdv tae
Un des garde de la prison me conduit à ma cellule. Il avait l'air plutôt gentil comparé à ce que je m'étais imaginé. On a un peu discuté ensemble durant la traversée de la prison, il s'appelle jimin et c'est le plus jeune des garde. Il m'a aussi dit que si j'avais un problème je pouvais lui en parler.
J'arrive à ma cellule. Elle était assez grande et il y avait deux lits. Jimin m'a dit que je partagerai ma cellule avec un autre prisonnier. Il parti et je puis m'installer. Environ une heure après, un homme arrive dans la cellule. A la vu de sa tenue j'en déduis que c'est un prisonnier. Il est grand cheveux noir avec des tatouages et des percing. Il s'assoit sur le lit à côté du mien et me dit
Prisonnier: t'es mon nouveau compagnon de cellule?
Tae: oui. Je m'appelle taehyung mais tu peux m'appeler tae
Prisonnier: moi c'est jungkook. Ravie de te rencontrer.
Tae: moi aussi.
Jk: bon c'est l'heure de manger et vu que t'es nouveau tu vas manger avec moi.
Tae: d'accord.
Nous marchons jusqu'à la cantine prendrenons notre repas puis nous nous asseillons sur une table à côté de deux mec.
Mec n⁰ 1: aller kai fait pas ton rebelle et viens.
Kai: non Boby, je veux pas le faire.
Boby: de toute façon tu peux rien faire. Tu n'es qu'un rang C.
Ils s'en vont tous les deux en direction des cellules.
Tae: jungkook ?
Jk: oui ?
Tae: c'est quoi cette histoire de rang C ?
Jk: enfaite dans cette prison il y a trois rang.
Le rang A qui détient le pouvoir sur les prisonnier de rang inférieur et qui généralement s'en serve pour baisé.
Le rang B qui n'embête personne tant que on les embête pas.
Et le rang C qui est la cible des rang A pour leur partie de baise.Tae: et toi tu est de quelle rang ?
Jk: rang A bien sûr.
Tae: et moi ?
Jk: *sourire pervers* Toi. Je dirais rang C.
Tae: j'aurais pensé rang B.
Tu vas rien me faire?Jk: nonnnnnn ~
Jk: ou du moin pas tout de suite
Tae: * déglutis*
Nous finissons de manger et débarrassons les plateaux quand un autre prisonnier appel jungkook.
Jungkook part avec lui me laissant seul.
Je sors de la cantine et me dirige vers ma cellule.
Je rentre dans ma cellule et masseois sur mon lit.
VOUS LISEZ
My prisoner
FanfictionTaehyung un jeune homme dont les parents sont sont morts. Est arrêté pour vol. Il est incarcéré en prison et fait la connaissance de son compagnon de cellule. Jungkook. Pour la suite lisez, vous allez voir c'est trop bien!!! Les homophobes au revoi...