- Et un verre pour Ambre ! Un !
Je riais en remerciant Sarah qui arrivait face à moi avec le verre qu'elle m'avait proposé il y a de ça cinq minutes.
- Où est Jimmy ?
Je tournais la tête vers le balcon et le pointait du doigt.
- Là bas.
- Il drague ou je rêve ?
- Qui drague qui ?
Léo apparaissait derrière Sarah.
- T'es toujours là au bon moment toi on dirait, lança mon amie.
- Toujours, tu devrais le savoir depuis le temps.
Mes deux amis se regardèrent en souriant et je me sentais soudainement de trop face à la situation.
- Allez, à la vôtre !, lançais-je afin d'échapper au malaise.
Sarah et Léo trinquèrent avec moi avant que celui-ci ne rejoigne Jimmy sur le balcon. Je regardais Sarah dans le blanc des yeux. Je laissais également apparaître un petit sourire en coin.
- Qu'est-ce qu'il y a ?, me demanda-t-elle en riant.
- Il se passe quoi entre vous deux ?
Sarah fit les gros yeux.
- Hein ? Mais rien voyons.
- Oh, à d'autres ma belle.
Sarah souriait.
- Je vois, devinais-je.
- Tu ne vois rien du tout, me lança la belle brune d'un ton faussement menaçant.
Je riais et passais mon bras autour du sien avant que l'on n'avance dans le salon.
- Ambre !
Je me retournais sur Julien, derrière moi.
- Je vous laisse.
Je hochais la tête face à la remarque de Sarah et me concentrais à nouveau sur le brun en face de moi.
- T'es venue.
- Je suis venue.
- T'es vraiment belle ce soir.
Je remerciais Julien, gênée. Je décidais alors d'enchaîner sur un autre sujet.
- Tu connais vraiment tout ce monde ?, demandais-je en mentionnant la foule présente dans l'appartement.
- Je te cache pas qu'il y a des amis d'amis, donc non, je ne connais pas tout le monde.
Je hochais la tête.
- Et sinon, tu sais, je me demandais...
Mon attention fut distraite par l'arrivée d'Olivio derrière Julien.
- ... on pourrait peut-être...
Mes yeux se bloquèrent sur celui qui avait été rude avec moi tout à l'heure.
-... sortir demain soir...
En cherchant un peu partout autour de lui, Olivio encra enfin son regard dans le mien.
-... enfin si ca te dit bien sûr.
Ce moment paraissait durer des heures et des heures. Mais, sans le vouloir, je n'arrivais pas à ôter mes yeux des siens.
- Ambre ?
Je revins rapidement à la réalité en entendant mon nom prononcé par Julien. Je quittais les yeux d'Olivio pour me retrouver dans ceux du brun en face de moi.
VOUS LISEZ
Une belle chanson - Ambre X Oli
FanfictionCe n'est pas la musique qui nous a séparé. C'est son alter ego. Oli avait seulement repris le dessus sur Olivio. Olivio s'est laissé écraser et a emporté avec lui notre relation. Comme une belle chanson d'amour...