Hey guys, I'm baaaack !
Ce weekend annonce le retour des Bloody Flowers, mes bébés d'amour !!
On va retrouvé dans ce tome leur folie inquiétante ou hilarante, des moments bien trash et sanguinaires, mais surtout leur amour les uns pour les autres <3 !
En parlant de truc trash et sanguinaires, attention au TW !!
Je vous les mets ici, merci de les lire avec attention et d'en prendre compte avant de commencer l'histoire. ;)
TW : meurtres détaillés, langage grossier, torture, deuil, maltraitance parentale, addictions (alcoolisme surtout), Angers issues, transphobie, homophobie, trahison/abandon, maladies mentales, et encore probablement d'autres...
Je rappelle que si un de ses sujets vous semble trop difficile pour vous, vous DEVEZ fuir cette histoire, je ne cherche absolument pas à vous mettre mal, juste à passer un bon moment avec une "darkromance" (mis entre guillemets parce que le côté dark vient plus de l'univers que de la romance en elle-même) qui mélange horreur, humour, amour, tension et sensibilisation a plein de sujets compliqués (que j'ai essayé de traiter au mieux, même si je sais que c'est sans doute loin d'être parfait).
Bref !
Concernant les tropes, vous vous doutez qu'on garde :
- ennemies to lovers
- slow burn
- forced proximityAuquelles on peut a présent rajouter :
- second chance
Voilà voilà !
Sinon, pour le rythme de publication, je ferais tout pour etre le plus régulière possible, mais avec mes cours ça risque d'être compliqué, donc je vais sûrement faire un chapitre par semaine, et publier le week-end.
Parfois si j'ai le temps j'essaierais deux, mais c'est peu probable que j'arrive à m'y tenir :(
J'espère en tout cas que cette histoire va vous plaire, je commence à peine de l'écriture donc je ne sais pas encore exactement comment elle va évoluer, même si j'ai déjà un bon plan en tête depuis le tome 1, donc pas d'inquiétude !
Le chapitre 1 sort demain, j'ai hâte d'avoir vos retours dessus !
Merci de tout cœur de me lire.
;)
VOUS LISEZ
Bloody Flowers II
RomanceJe m'appelle Lynn et je suis la reine du gang des Bloody Flowers. Oh, et trois ans plutôt, le second de ce même gang m'a brisé le cœur... Mais une reine ne laisse personne la mettre à genoux, pas même son connard de roi ! Alors je me suis blindée e...