Rhodes :
Je rentre dans la salle de réception en serrant les poings de toutes mes forces pour cacher mes émotions.
Non. Je ne réagirais pas.
Je ne montrerai pas ce que je ressens en voyant Lynn vêtue ainsi.
Mais bon sang qu'est-ce que j'ai envie de hurler tant c'est dur !
J'avance dans la grande pièce, et salue quelques connaissances avant de me jeter sur une coupe de champagne en apercevant les autres rentrer à leur tour.
Bon sang, Lynn est si...
Si insupportablement parfaite.
Mes yeux la détaille de la tête aux pieds, et je dois me mordre l'intérieur de la joue pour ne pas sourire.
Elle porte ses habituels talons noirs, mais contrairement à presque toutes les autres femmes de la réception, son corps n'est pas recouvert d'une robe.
Lynn ne porte pas de robes, bien sûr que non...
Lynn porte un pantalon de costume, une chemise blanche et un magnifique corset noir.
Les premiers boutons de sa chemise qui ont sauté afin de dévoiler un décolleté plus qu'attirant, alors que le corset met en avant ses formes et sa tailles fines.
Elle porte également une veste de costume, mais cette dernière repose simplement sur ces épaules, ce qui lui confère un air élégant.
Actuellement, elle possède un putain de charisme qui m'ébloui malgré moi.
Putain, mais je hais cette fille pourtant...
Alors pourquoi mon cœur bat si fort quand je la voit comme ça, belle et confiante ?
- Rhodes ! Comment ça va ? s'exclame soudain une voix dans mon dos.
Je me retourne pour voir Sana, une jolie hindoue membre d'un gang allié, avec qui j'ai fait connaissance à une fête précédente.
Je lui offre un sourire rapide et la salue en retour, sans pour autant arriver à quitter la brune envoûtante du regard.
- Bonsoir Sana. Ca va bien et toi ?
- Ça va super ! J'ai appris que tu étais en mission chez les White, en ce moment, c'est ça ? Sombre histoire, cette affaire de tueur en série...
- Hum hum.
- Moi personnellement je suis en train de...
Je perds sans le vouloir le fil de ses paroles, trop concentré à épier Lynn et ses moindres faits et gestes.
Par exemple, elle était vraiment OBLIGÉE de faire la bise à ce mec pour lui dire bonjour ?!
Ok, il est d'origine française et ça se fait là-bas mais même, je vois pas pourquoi...
- Et là il y a Cristiano Ronaldo qui a débarqué déguisé en licorne et..
- Attends quoi ?! je me retourne vers Sana, perplexe. C'est quoi cette histoire ?
Elle pouffe :
- Comme ça faisait deux bonnes minutes que je parlais dans le vide, j'ai commencé a raconté des conneries pour voir si tu t'allais réagir ! Donc Ronaldo-licorne ça t'as choqué, mais pas le moment où je suis allée bouffer un burger sur la lune ?
Elle se fend la poire, pendant que je grommelle que ce n'est pas drôle sans pour autant cacher mon sourire.
Ok, je l'ai cherché.
VOUS LISEZ
Bloody Flowers II
RomanceJe m'appelle Lynn et je suis la reine du gang des Bloody Flowers. Oh, et trois ans plutôt, le second de ce même gang m'a brisé le cœur... Mais une reine ne laisse personne la mettre à genoux, pas même son connard de roi ! Alors je me suis blindée e...