Lynn :
Je lui avais dit ne pas faire ça !
Je lui avait dit de ne pas transmettre cette stupide provocation !
Mais surtout j'aurais du l'en empêcher, putain quelle conne !
Je me frappe lentement le front contre le mur, désemparée.
La vidéo live vient de se terminer, le petit est mort. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que son âme trouve la paix..
Je passe une main sur mon visage, et part m'assoir par terre dans ma chambre, étant donné que l'autre con a éclaté mon lit en morceaux.
Je ne supporte pas cette situation...
Un mélange dangereux de culpabilité et de colère se forme en moi, et me rends doucement folle.
Je n'ai qu'une seule certitude : il faut que j'agisse.
Parce que moi je ne fais pas dans la rédemption.
Moi, je me venge.
Et là, il faut que je venge ce gosse.
J'ai peut-être pas pu empêcher son tueur d'agir, mais je l'empêcherai de recommencer.
Il le faut..
J'y réfléchis un long moment, mais mon cerveau en revient toujours au même point : il n'y a qu'un seul moyen d'attraper ce tueur, c'est de le coincer quand il viendra déposer le corps du petit à l'hôpital abandonné, comme il le fait à chaque fois.
Je dois le prendre au piège à ce moment là, ce sera ma seule chance...
Je me relève, motivée.
Je vais enfin pouvoir étriper cet sombre ordure...
Je quitte le pyjama dans lequel je m'étais glisser en rentrant, pour enfiler un legging de sport et un gros sweat à capuche.
J'attrape ensuite mes baskets puis me faufile silencieusement dans le salon, jusqu'à la porte d'entrée.
Je ne veux pas que Rhodes me repère, parce que je ne veux pas qu'il m'accompagne.
Je ne veux pas de lui, pas ce soir. La rage que j'entretiens à son égare pourrait me déconcentrer, et je risquerais de ne pas attraper l'autre sous-merde.
Je ne dois pas être dissipée, pas ce soir.
Et puis, je n'ai pas besoin de lui, je peux gérer toute seule.
Après tout, c'est ce que je faisais tout le temps avant...
Je quitte l'appart toute seule, et me dirige vers ma nouvelle moto, une Ducati Evo.
La sportive rouge est mon nouveau bébé, elle est semble faite pour moi tant ses courbes épousent parfaitement celles de mon corps !
Je démarre et m'élance sur la route, en direction de l'hôpital abandonné.
Faites que je n'arrive pas trop tard...
***
Une fois arrivé devant le bâtiment encore plus effrayant de nuit que de jour, je prends une grande inspiration.
On y est.
C'est le moment...
Je pénètre l'effrayante bâtisse, et monte jusqu'à l'étage de la pédopsychiatrie.
VOUS LISEZ
Bloody Flowers II
RomanceJe m'appelle Lynn et je suis la reine du gang des Bloody Flowers. Oh, et trois ans plutôt, le second de ce même gang m'a brisé le cœur... Mais une reine ne laisse personne la mettre à genoux, pas même son connard de roi ! Alors je me suis blindée e...