Lynn :
Des cordes me griffent les poignets...
Je sens un souffle chaud contre ma joue, alors que la drogue qu'on m'a fait inhaler contre mon gré me maintient dans cet état instable, entre la conscience et l'inconscience.
Avec ma robe blanche tachée de sang, la sueur qui colle mes cheveux à mon visage et mon état un peu groggy, je dois faire peur à voir !
Putain, et dire que cette soirée d'Halloween avait si bien commencé...
Lynn, trois heures plutôt :
(NDA : Somebody's Watching Me, de Rockwell)
Le sourire aux lèvres, je laisse Maëlle m'asperger de sang .
Du faux sang, calmez vous !
Je tournoie sur moi même, pour lui faciliter la tâche, alors qu'elle s'applique à me recouvrir ma jolie robe blanche de taches rouges avec son petit vaporisateur.
On reste comme ça un bon moment, le temps qu'elle termine de peaufiner mon déguisement, à rire et à bavarder comme des adolescentes.
Bref, on s'est faites gagner par l'esprit enfantin et festif d'Halloween...
Je ne suis satisfaite qu'après dix bonnes minutes, et lui demande donc d'arrêter alors que je vais m'admirer devant le miroir de la salle de bain.
Ma petite robe en satin blanche est entièrement recouverte de tâche rouge, si réaliste qu'on dirait que je viens vraiment de commettre un meurtre.
Alors que bon, ça doit faire au moins une bonne semaine que c'est pas arrivé...
La robe possède de fines bretelles et m'arrive au milieu des cuisses. Je sais déjà que je vais regretter ce choix de vêtement léger dans la soirée quand je me gèlerai les miches mais j'y peux rien, elle était parfaite pour le rendu que je voulais !
Elle est sûrement ruinée à présent mais je m'en fou, je crois même que je la préfère avec cet aspect horrifique...
J'enfile avec ça d'anciennes bottes faites en vieux cuir, pour rajouter un aspect encore plus décalé à ma tenue. Elles sont aussi recouvertes de faux sang, mais ça ne m'empêchera certainement pas de les porter au quotidien !
Ou du moins je les prendrai quand j'irai en mission, comme ça j'annoncerai directement la couleur à mes ennemis !
J'observe le reste de mon corps, un rictus satisfait au visage. Ce soir, mes cicatrices sont à l'honneur !
Je les ai mises en valeur avec du maquillage, en forçant un aspect rouge et un peu sanglant.
Miam, gore à souhait !
Pour mon visage, j'ai allongé mes yeux avec de l'eye liner et j'ai coloré ma bouche de rouge, avait de l'effacer un peu en l'étalant comme si il avait coulé, à la Harley Queen.
Puis je me suis rajouter quelques cicatrices, une sur la joue et une autre sur la tempe, pour compléter le look.
Ok, je suis prête !
VOUS LISEZ
Bloody Flowers II
RomanceJe m'appelle Lynn et je suis la reine du gang des Bloody Flowers. Oh, et trois ans plutôt, le second de ce même gang m'a brisé le cœur... Mais une reine ne laisse personne la mettre à genoux, pas même son connard de roi ! Alors je me suis blindée e...