Rhodes :
( NDA : Crazy in Love de Beyonce ft Jay Z )
Je baille à m'en décrocher la mâchoire, tout en avançant vers la cuisine de l'appartement que je partage avec l'autre connasse.
La nuit a été trop courte, comme les précédentes...
Une fois arrivé devant le frigo, j'attrape ma bouteille de jus d'orange dans l'optique de m'en servir un grand verre pour me réveiller, mais me crispe en remarquant qu'elle est vide.
Quelle chieuse putain ...
Je vais me la faire.
Je me précipite dans la chambre de Lynn, et hurle en entrant dans la pièce avec fracas :
- Putain, c'était ma bouteille de jus sale chieuse ! Si on marque nos noms sur chaque choses qu'on achète c'est pas pour rien, pauvre tâche !
Entortillée dans sa couverture, la conasse entrouvre un œil fatigué vers moi, avant de jeter un rapide regard à la bouteille vide dans ma main, puis à son radio réveil qui annonce seulement 6h de matin.
Elle grogne aussi élégamment d'un ours, avant de recouvrir sa tête avec la couverture :
- Putain, tu me fais vraiment un caca nerveux pour une bouteille ? Il est 6 heures du matin Rhodes...
J'attrape sa couverture, et la tire violement avant de lui ordonner :
- Tu vas aller m'acheter une nouvelle bouteille, et plus vite que ça !
Elle se fige un instant, avant de tourner lentement son visage vers le mien et d'afficher un air meurtrier.
- Rassure moi, je rêve encore ? Tu viens quand même pas d'oser me donner un ordre ?!
- Si, et je te rajoute même un supplément menace : si t'es pas debout dans cinq secondes, je fous le feu à ton lit !
- Coquin... elle ricane.
- Pas comme ça, espèce de perverse !
- De toute façon, ça m'étonnerait beaucoup que t'en sois capable... elle soupire, en se retournant pour trouver une bonne position afin de se rendormir.
Ah, parce qu'elle a cru que je plaisantais, cette petite conne ?
Je quitte la pièce pour aller chercher une boîte d'allumettes, puis revient dans la chambre et en craquant une juste sous son visage.
Non mais oh !
Son nez se plisse en sentant l'odeur du feu et soudain, j'ai à peine le temps de réagir qu'elle s'est déjà levée d'un bond, pour me plaquer au mur sans douceur et emprisonner mon poignet sous sa poigne.
Elle assène d'une voix brûlante de menace :
- Jamais. Ne refais JAMAIS ça.
Elle attrape ensuite l'allumette et écrase la flame entre son pouce et son index, avant de me retirer le paquet d'allumettes des mains et le jeter à la fenêtre.
Elle quitte ensuite la pièce alors que je reste figé sur place, choqué.
Pourquoi elle a réagi comme ça, cette conne ?!
Mais soudain, je tilte.
A cause du programme, elle a des tas de cicatrices sur le corps... Et j'avais déjà vu que quelques-unes étaient des brûlures.
VOUS LISEZ
Bloody Flowers II
RomanceJe m'appelle Lynn et je suis la reine du gang des Bloody Flowers. Oh, et trois ans plutôt, le second de ce même gang m'a brisé le cœur... Mais une reine ne laisse personne la mettre à genoux, pas même son connard de roi ! Alors je me suis blindée e...