Prologue

45 7 2
                                    

Lynn, après sa dispute avec Rhodes : 

J'ai confié à Rhodes que les enfants étaient morts par ma faute et ce jour là, il m'avait assuré que ce n'était pas pas vrai... 

Et pendant un moment, j'ai eu envie de l'écouter.

De croire que je n'étais pas responsable de leurs morts...

De me décharger enfin de cette culpabilité qui m'étouffe depuis des années...

J'ai même eu envie d'oublier mon projet de vengeance...

Mais il m'a menti.

Il ne le pensait pas...

J'ai failli le croire, putain... Mais ce soir, la vérité a éclaté. Il pense comme moi que j'ai tué ma famille...

Quand je lui ai confié ma plus grosse faiblesse...

Et qu'il s'en ai servit pour me détruire.

J'ai tellement mal...

Il m'avait promis de me protéger de mes démons... Il a encore menti.

Les larmes dévalent rapidement mes joues, alors que je me mets à hyper-ventiler.

De l'air, j'ai besoin d'air...

Soudain, je me sens partir en arrière, comme si mes dernières forces qui me poussaient à m'accrocher à cette stupide rambarde, venaient de céder.

Mais avant que je ne m'écrases contre le sol, des bras forts m'entourent et me plaquent contre un torse chaud.

Et cette chaleur m'envahie brusquement, faisant fondre la lame de glace. Dégelant mon coeur...

Je reconnais cette odeur...

Red...

Mon âme sœur de meilleur ami...

Il murmure de sa voix grave :

- Je suis là Sweetheart... Je suis là, avec toi. Et plus jamais je ne te laisserais souffrir seule, tu m'entends ? Plus jamais.

Je le serre contre moi, faisant tomber mes dernières barrières.

Mes plans morbides disparaissent de mon esprit, et je le serre de toute mes forces tout en sanglotant, puis murmure en retour, d'une voix faible :

- Tu promets ?

- Je te le promets.

J'acquisse et le serre encore plus fort.

Les autres gars apparaissent alors à leur tour, et se joignent doucement au câlin, en me chuchotant à quel point ils sont désolés.

Ils sont là... Ma nouvelle famille...

La douleur est toujours là, mais elle est moins forte et elle va continuer de faiblir.

Parce que je ne suis plus seule pour la porter.

Maintenant, j'ai à nouveau une famille.

Et c'est tout ce dont j'ai besoin.

Pendant ce temps, d'un autre point de vue : 

Je me cache dans les toilettes du manoir de Karlon Tadler, et chuchote à mon téléphone tout en fermant bien la porte à double tours : 

- Oui Boss, j'ai réussi à rentrer chez les Bloody Flowers . On les a bien eu ces abrutis ! Et oui, le couple Rhodes-Lynn est définitivement mort, c'est sûr et certain. 

- C'est bien, il faut que ça reste ainsi... elle me répond à travers l'écran. Et tu es sûr que tu ne t'es pas pas faite prendre d'une manière ou d'une autre ? 

Je secoue négativement la tête, en affirmant : 

- Non ils ne se doutent de rien, ne vous inquiétez pas ; je contrôle la situation.

- Parfait. Bon, avant qu'on mette fin à cette discussion, j'ai une dernière question pour toi... Quelle est ta mission ? 

Je souris avec sadisme, puis souffle tout bas : 

- Ma mission est de faire payer à Lynn tous les morts qu'elle a laissé derrière elle, en s'attaquant à sa nouvelle famille : les Bloody Flowers. 

***



Bloody Flowers IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant