Rhodes :
- SUIVANT ! je m'exclame, pour faire dégager la petite blonde devant moi, qui me semble aussi coupable qu'une bonne sœur vu son alibi en béton.
Encore une perte de temps...
Elle laisse sa place à un gars qu'on a déjà rencontré hier, je crois me souvenir qu'il jouait à un jeu vidéo ou un truc comme ça.
Je l'observe de la tête aux pieds. Cheveux châtains, yeux bleus clairs et sourire en permanence collé au visage...
Julian Wilson, le fournisseur d'armes des White Blood.
Assis face à nous dans cette petite salle d'interrogatoire que le boss des White nous a filé pour la journée, il semble très à l'aise et pas du tout intimidé.
Il me rappelle les jumeaux, cet abruti...
Julian est l'avant dernière personne qu'on interrogera aujourd'hui, Lynn et moi, même si ça fait déjà une heure que je rêve de me casser.
Nous avons démarré la journée en débarquant aux aurores chez les White Blood afin d'interroger nos potentiels suspects au réveil, et ça fait maintenant des heures qu'on y est...
On est récolté pas mal d'information, mais rien d'utiles tant qu'on aura pas vérifié tous les alibis qu'on nous a donné.
Lynn, habillée d'un blazer noir sous un sous-pull rouge et un pantalon de costume agrémenté de talons hauts, croise ses bras sur sa poitrine. Des bijoux dorés décorent sa tenue, et s'accordent un peu trop bien au miens, et à ma chemise noire accompagné d'un pantalon brun.
Je me suis détesté pour l'avoir remarquer immédiatement, ce matin...
Je passe une main dans mes cheveux, tout en plongeant mon regard dans celui du mec qui me fait face.
Intuitivement, je ne le prendrai jamais pour un tueur de gosses, mais je préfère toujours gardé en tête que les apparences peuvent être trompeuses...
Julian accepte mon contact visuel avec un sourire amusé, puis pouffe :
- Est-ce que vous allez jouer au gentil et au méchant flics ? J'ai toujours voulu voir ça en vrai !
J'hausse un sourcil hautain, et ne prend même pas la peine de répondre à la question, ce qui le fait taire.
En vérité, nous sommes tous les deux le méchant flic...
Lynn l'interroge alors, n'ayant comme moi aucune envie de s'attarder plus longtemps que nécessaire :
- Dis moi ce que tu faisais la nuit du 12 octobre, il y a trois jours.
Il cherche un instant dans sa mémoire, les sourcils froncés, avant d'affirmer :
- J'étais avec Jenna, à notre bar préféré ! C'était une giga bonne soirée, on a pas arrêté de s'enfiler shot de tequila sur shot de tequila !
Je prends en note, et remarque que ça s'accorde avec ce que la rousse nous a dit plutôt, ce qui sent bon pour eux deux.
Ca nous raille déjà deux suspects de la liste, c'est toujours bon à prendre.
Avant que la connasse enchaîne avec la question suivante, le brun l'interrompt en se penchant un peu en avant, pour lui demander d'un ton enjôleur :
- Sinon je voulais savoir beauté... Tu es libre ce soir ? Parce que j'avoue que ce petit ton sérieux et ce joli minois sont loin de me laisser indifférent. J'adorerais apprendre à mieux te connaitre, si tu vois ce que je veux dire...
VOUS LISEZ
Bloody Flowers II
RomansaJe m'appelle Lynn et je suis la reine du gang des Bloody Flowers. Oh, et trois ans plutôt, le second de ce même gang m'a brisé le cœur... Mais une reine ne laisse personne la mettre à genoux, pas même son connard de roi ! Alors je me suis blindée e...