(NDA : Shut UP abd listen de Nicholas Bonnin, Angelicca )
Précédemment, Lynn :
Il se tourne soudain vers moi, et me sourit avec une lueur de défi brillant dans son regard. Il me demande :
- Ca te dis de sortir d'ici ?
Je soupire :
- J'adorerais, mais j'ai pas le droit de quitter ce lit.
- Et depuis quant tu suis les règles qu'on t'impose, toi ? il me provoque.
Amusé, un sourire carnassier se dessine lentement sur mes lèvres alors que je me redresse.
- Depuis jamais. Bon alors, tu m'emmènes loin d'ici ou quoi ?
Maintenant, Lynn :
Il me rend mon sourire.
- J'attendais que tu me le proposes...
Puis soudain, il se penche vers moi et m'attrape sans hésitation pour me porter dans ses bras.
Je me dépêche de nouer mes bras autour de son cou pour rester stable, puis ris en l'observant galérer à me débrancher de toutes les machines auxquels j'étais encore reliée.
Il se tourne vers moi, la mine surprise. Puis, il reste une bonne seconde à me dévisager sans rien dire...
Je fronce les sourcils, et le presse :
- Bah reste pas planté là, une infirmière pourrait venir n'importe quand !
Il secoue la tête comme pour sortir de ses pensées, et acquiesce avant de me transporter jusqu'à la sortie.
On ne peut retenir nos ricanement en s'enfuyant dans les couloirs, tout en évitant l'armada d'infirmières qui les gardent. On manque parfois de se faire prendre, mais il se trouve que Rhodes est assez doué pour se dissimuler dans l'ombre.
On dirait que l'obscurité est son élément naturel, comme moi...
Nous réussissons finalement à fuir le centre de soin, pour rejoindre ensuite la voiture de Rhodes.
On s'installe à l'intérieur, puis le brun se tourne vers moi et me demande, toujours avec cette lueur malicieuse dans les yeux :
- Ca te dit te chuter avec moi dans le terrier du lapin ?
Je hausse un sourcil, perplexe. Mais mon côté joueur prend aussitôt le dessus, et me pousse à répliquer :
- Si toi t'es prêt à chuter dans l'obscurité, alors moi aussi.
Ma réponse instinctive semble lui plaire, puisque ses lèvres s'étirent encore davantage.
Un vrai sourire illumine son visage, un sourire si rare que je n'ai du le voir que quelques fois au cours de ces dernières années.
J'aime ce sourire. Je l'aime même plus que de raison...
Il hoche la tête, et démarre en trombe.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, on se retrouve face à un espèce de bar plus qu'originale...
La devanture est un mélange explosif de violet, de vert et de fuchsia avec des motifs sans queue ni tête. La seule chose pleinement compréhensible de tout ce bazar coloré, c'est le nom de bâtiment: The rabbit hole.
Le terrier du lapin...
On quitte le véhicule, puis Rhodes me porte jusqu'à l'entrée.
On dirait une espèce de café, mais c'est bizarre puisqu'il est entièrement vide. Il n'y a pas de serveur, pas de propriétaire, personne derrière le comptoir ou la caisse...
VOUS LISEZ
Bloody Flowers II
RomanceJe m'appelle Lynn et je suis la reine du gang des Bloody Flowers. Oh, et trois ans plutôt, le second de ce même gang m'a brisé le cœur... Mais une reine ne laisse personne la mettre à genoux, pas même son connard de roi ! Alors je me suis blindée e...