Jour 1 : vendredi 09 juillet 2021, 19h52

134 9 0
                                    

Je suis arrivée hier midi, mais comme j'étais en isolement covid jusqu'à la fin de la journée, je ne compte pas réellement ça comme une première journée.

Mais voilà, ça y est. Je suis sous sonde naso-gastrique le matin et au goûter, et sur plateau le reste du temps. J'ai terriblement mal à la gorge ce soir, car ils me l'ont posé vers 17h, aujourd'hui.

Ce week-end, j'airais un passage de 250mL matin, et pareil l'après midi. Soit 5h de passage dans la journée car ce sera à un débit de 100mL/h

J'angoisse, je l'avoue.

Les doses seront doublées, et le débit triplé durant le week-end. Ce que j'aurais via la sonde par jour ce week-end représente plus que ce que je mange quasiment tous les jours depuis presque deux mois

Je stresse. J'ai peur de prendre trop de poids, trop vite. Je ne sais même pas si je veux m'en sortir. Mais je n'ai pas le choix si je veux retourner en soins études, à Pierre Daguet.

Mes premiers passages de sonde seront demain . Pour l'instant ils me l'ont juste posée. Je la sens tellement d&ans ma gorge, à chaque fois que j'avale. Le repas de ce soir a été dur à supporter... L'envie de l'arracher est présente, vraiment, mais je ne peux pas, je ne dois pas. Il faut que je l'accepte. C'est peut être le seul moyen de remonter la pente, qui sait... Cette journée a été mouvement du coup je l'avoue...

Ce soir, je vais me coucher, et dormir avec un tuyau dans le nez, qui descend jusqu'à mon estomac. C'est tellement... étrange. Effrayant.

Anorexie, ma prisonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant