« C'est comme si leur coeur avait regardé les deux yeux de Medusa."AlphaA n'a jamais eu la chance de pouvoir monter sur scène pour chanter ses sons. De même que, nous n'avions jamais eu le plaisir de le voir interpréter ses musiques si incroyable en direct. Je ne sais pas si il est au courant mais la moitié du pays baise littéralement sur ses sons.
Sa voix a quelque chose d'excitant, ses paroles me donnent envie de lui faire au moins 10 enfants. Mais c'est son physique à présent, qui m'attire de plus belle.
Ce soir, c'est un grand soir pour lui. Dans quelques minutes, il montera sur scène et dévoilera son identité. Hier matin, nous avions préparé ce grand événement. Tommy avait evidemment déjà tout anticipé. Il savait qu'un jour, AlphaA devrait révéler son identité. Il fallait qu'il le fasse avant que nous ne commencions le tournage du film "Lovesex."
Alors Tommy a fait ce qu'il a pu. Il a invité des dizaines de presse people pour cette soirée. Tommy a, évidemment, mis en vente des invitations pour le concert. Tout s'est fait naturellement, mais surtout à une vitesse folle. Les fans n'attendaient que ça. Alors en l'espace d'un instant, il n'y avait déjà plus de places disponibles.
- Tu es stressé ? blaguais-je en le voyant au fond de la pièce du salon, trembler en mettant ses chaussures.
Sourire aux lèvres, je voulais détendre l'atmosphère, mais il en a décidé autrement. Il ne me regarde même pas et s'en va finir de se préparer dans sa chambre.
Il a refusé qu'un styliste viennent l'habiller et à côté de cela, il a même refusé que mon maquilleur et mon coiffeur viennent me préparer pour cette grande soirée. Ce sont nos seuls échanges depuis hier matin et il a réussi à me mettre en rogne.
Donc je l'attends, assise sur son canapé ma jambe relevée sur l'autre. Je fais défiler mon profil sur mon téléphone par ennui. Je regarde quelques commentaires, j'évite ceux qui n'ont pas d'émoji cœur par peur de lire quelque chose qui me déplairait.
"Elle a une vie parfaite"
Parfaite oui, seulement aux yeux des autres.
"Elle est magnifique, j'ai hâte de savoir si elle va être présente aux côté d'AlphaA ce soir"
"Pas étonnant qu'elle se fasse violer un jour, si elle porte ce genre de tenue"
J'éteins mon téléphone.
Les larmes aux yeux, je me relève rapidement et file dans ma chambre. J'aimerais avoir le pouvoir de ne pas être aussi touchée par ce que je lis sur moi. Mais il y a des jours comme celui-ci qui sont plus durs que les autres.
Mon premier réflexe est de me regarder dans le miroir, et je constate que ma tenue pour ce soir est assez...courte. Je suis bien consciente que la tenue ne justifie pas le viol. Mais lire ce genre de commentaire me retourne l'estomac. Alors je me change, pour opter pour un pantalon à paillettes assez large. Mon haut est simple et dévoile peu ma poitrine.
Lorsque je reprends quelque peu mes esprits, je décide de sortir de ma pièce et de le rejoindre dans le salon. Il est habillé en costard, et plus beau que jamais. Il n'imagine pas à quel point il va devenir la nouvelle célébrité que toutes les meufs voudront s'envoyer en l'air.
Je serais la première à le goûter. Enfin, je l'espère.
- Tu es prêt ?
Il fait un signe de tête, et enclenche la marche vers l'ascenseur. Aucun personnel pour me dire si je suis belle, aucun maquilleur pour affirmer que mon teint est parfait. Alors je me regarde dans le miroir de l'ascenseur. Je sens ses yeux sur moi à travers notre reflet, ainsi j'encre mes iris aux siens, le provoquant du regard. Il fronce légèrement les sourcils, mais pour une fois je ne tente même pas de lui poser une question qui, je le sais, restera sans réponse.
VOUS LISEZ
Sombre Gloire
RomanceVictime d'une agression sexuelle, Georgia Mills se retrouve à haïr la solitude. Sa seule solution est d'enchaîner ses nombreuses conquêtes afin de recevoir l'attention qu'elle a tant besoin. Faisant la une des magasines, la célèbre actrice au fort c...