« Quand on prend tout d'un coeur léger, il paraît qu'on vit sans danger. »PDV : Georgia
Après des heures à s'inquiéter sur le sort de Shawn, mon paternel a enfin réussi à avoir notre avocat au téléphone. Le visage de notre père est inquiet, ce qui ne nous rassure pas du tout.
De longues heures se sont écoulées, depuis que la police a débarqué et a emmené de force notre frère. Nous ne savons rien de plus, ce qui nous tourmente réellement...
Puis, nous voyons le chef de famille perdre littéralement le contrôle. Il balance violemment son cellulaire contre le mur. En criant des injures, anxieux pour son fils.
S'il réagit comme ça, notre militaire doit avoir un lien avec le meurtre de mon agresseur. Ce qui m'étonne ce n'est même pas le fait que Shawn ait pû tuer de sang froid celui qui m'a violée. Il est si protecteur avec nous toutes, qu'il en serait sans aucun doute capable. Cependant, il est beaucoup trop intelligent pour s'être fait prendre.
- Que se passe-t-il, papa ?
Celui-ci se tourne vers son aînée. Rebecca porte Rosa sur ses genoux, en berçant le petit corps endormi de notre benjamine. Ses mains magnifiquement manucurées, entament des va et vient, sur la peau douce de Rosa. Cependant, celle-ci s'est réveillée suite aux hurlements de notre père.
- La police possède un enregistrement de Shawn.
- Et alors ? Que dit cet enregistrement ? demandé-je la voix tremblante.
- Qu'il tuera l'enfoiré, qui a osé toucher Georgia.
Mon souffle se bloque, et je peine à respirer correctement. Je dois encaisser beaucoup trop de choses, en si peu de temps. Si mon frère paie, pour m'avoir vengé, je ne me le pardonnerais jamais.
- Ça ne veut rien dire. Shawn a menacé de le tuer lorsque Gigi nous a révélé son... agression, mais.. bégaie-t-elle n'étant pas à l'aise avec le fait d'en parler.
- Justement, la coupe mon père. L'enregistrement qu'ils ont, provient de cette même soirée d'après mon avocat. On peut entendre Georgia alcoolisée, se confier avant que Shawn fasse ces aveux.
- Mais ce n'est pas des aveux ! Contre Rebecca.
Elle a tendance à retenir et percevoir que le bon dans chacun, mais elle oublie que notre frère n'est pas un saint, loin de là. Shawn s'est engagé dans l'armée, dans le but de canaliser la colère qui le rongeait.
Je sais que Shawn peut avoir un lien avec le meurtre de Parks, mais mon instinct rejoint celui de Reb. Il n'aurait pas pû se faire prendre. Il aurait mis en place des pièges pour que la police ne retrouve jamais le corps de celui-ci.
Mon père nous a expliqué qu'il a été retrouvé dans une forêt. Aucune trace d'empreinte n'a été retrouvée. Néanmoins, une chose étrange s'est produite. Le cœur de Parks Delancy a été arraché à son corps.
L'enquêteur chargé de l'affaire doit avoir les entrailles bien accrochées pour continuer l'enquête. Quelqu'un veut faire porter le chapeau à mon frère. Pire, ce quelqu'un faisait partie de la soirée. L'enregistrement a bien été mis en place par l'un de mes proches.
L'ambiance à cet instant est pesante. Nous nous regardons tous à tour de rôle, imaginant le pire. Aucun d'entre nous n'est capable de tuer quelqu'un. Encore moins faire porter le chapeau à notre propre frère. Même si Rebecca est en conflit avec celui-ci, elle n'aurait jamais été aussi loin. Ni même Persia, qui l'aime depuis son enfance.
VOUS LISEZ
Sombre Gloire
RomanceVictime d'une agression sexuelle, Georgia Mills se retrouve à haïr la solitude. Sa seule solution est d'enchaîner ses nombreuses conquêtes afin de recevoir l'attention qu'elle a tant besoin. Faisant la une des magasines, la célèbre actrice au fort c...