21 - la vérité a un goût d'alcool

381 20 7
                                    




« Ceux qui couchent seuls ont le cœur vide »

PDV : Georgia

J'ai pris une gifle en pleine tête en apercevant Aaron dans son lit avec une autre concurrente, puis une autre en comprenant qu'il était sous l'emprise de sa mère à supposer qu'il dise vrai.

Je ne sais pas encore à quel degré, mais ce qui est sûr c'est que je lui en veux terriblement. Je n'ai plus confiance en personne, et Aaron m'a prouvé que j'avais raison de ne pas le faire. J'ai encore en mémoire le sourire satisfait de celle-ci lorsque j'ai quitté son appartement. La couleur de ses yeux était la même qu'Aaron, pourtant leurs regards n'avaient rien en commun.

J'ai envie de me défouler, de coucher avec quelqu'un juste pour une nuit. Un homme qui n'aurait même pas le temps de me mentir et qui me fera passer en première au moins pour quelques heures.

Car c'est ce que je désire dans le fond, être aimée et être le premier choix. Je ne le suis jamais, pour personne. Et c'est ce dont j'ai besoin. Me sentir unique dans les yeux d'un homme au point d'être sa priorité.

J'ai bien compris qu'avec Aaron je ne pourrais jamais l'être. Il aime bien trop sa supposée mère, pour me donner l'amour dont j'ai tant besoin. Je réclame une chose que peu de gens donnent.

Malheureusement, le goût amer que je ressens m'empêche de sauter le pas. Je pourrais contacter Donovan, et m'envoyer en l'air avec lui. Je pourrais m'imaginer qu'il puisse m'offrir ce dont j'ai besoin. Cependant, je n'ai pas envie d'un autre homme que Aaron. Il a dû m'ensorceler ou un truc dans le genre. Je ne rêve que de ses mains à lui, sur mon corps. Je veux réserver mon regard aguicheur seulement à lui et à personne d'autre.

Je me sens perdue avec mes sentiments contradictoires, m'empêchant de me faire du bien avec quelqu'un. Alors, je me suis enfermée dans ma chambre d'enfant durant quelques jours. Je me suis doigté à chaque fois que j'en avais envie, mais je ne suis pas rassasiée. J'ai envie de sa peau contre la mienne, voir à quel point je suis bandante en jetant un simple coup d'œil sur son jean. Me sentir importante même seulement pour quelques heures.

Pendant que je visualisais le corps d'Aaron au dessus du mien, plusieurs coups retentissent sur ma porte de chambre et je stoppe rapidement mes gestes.

- Oui ? fais-je tremblante.

- Ta coiffeuse et maquilleuse sont arrivées, elles vous attendent, Rebecca et toi dans le salon.

Merde... J'ai complètement oublié l'anniversaire du célèbre Tobey MaGuire. Nous avons reçu l'invitation il y a de cela des semaines maintenant. Je me dépêche, sautant dans la douche en entendant mon père râler dans sa barbe. Il doit avoir compris que j'avais fais abstraction de mes pensées, cet événement médiatisé.

Enfin merveilleusement coiffée et maquillée, je tourne enfin la tête pour apercevoir ma sœur également venue à la maison pour se préparer. Elle est splendide, vêtue d'une robe rouge, elle domine largement l'habitacle par sa beauté. Fidèle à elle-même, elle ajoute délicatement son rouge à lèvre de la même couleur comme touche de fin.

Elle remercie son maquilleur qui, je l'avoue, à fait un travail de dingue comme toujours. Ainsi, nous voilà présentables pour nous rendre à l'anniversaire d'un de nos amis dans le milieu.

Je me suis vêtu d'une robe moulante dos nus, qui tombe jusqu'à mes chevilles. Heureusement je porte des hauts talons, qui réduisent les risques que je me casse la figure à cause d'eux. Je n'ai jamais été adepte des talons comme ma sœur, et je me sacrifie par simple question d'esthétique.

Sombre GloireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant