« Vois avec ton coeur. »PDV : Georgia
- Arrête Georgia, putain !
Aaron tente de m'empêcher de fuir ce lieu maudit, mais ma décision est prise. Je quitte son appartement. Je ne peux pas rester ici alors que je suis terrifiée à l'idée d'être surveillée, épiée ou même harcelée.
- Je ne peux pas rester ici, dis-je paniquée.
Je finis à toute vitesse de fermer ma valise. J'ai pris le plus important. Je ne resterai pas une heure de plus dans cet habitacle.
- C'est ridicule, il doit bien avoir une explication. Mon appartement est sécurisé !
- Non putain ! La totalité de mes sous-vêtements ont disparu, Aaron ! faut-il que je me fasse enlever pour que tu t'inquiètes ? Ma décision est indiscutable, je vais revenir chez mon père, en sécurité !
Suite à ces mots, je referme rapidement mon sac à main. J'ai peur et je veux partir le plus vite possible. Cependant, lorsque je désire passer dans l'encadrement de la porte, un corps massif me bloque.
- Ne pars pas, souffle-t-il les yeux suppliant.
J'aurai été touchée de sa réaction si je n'étais pas en état de choc. Il a l'air d'un garçon perdu, depuis qu'il a pris conscience de mon départ. Son regard s'est adouci. Il ne me supplie pas avec les mots, pourtant son visage expressif parle à sa place. L'idée de ne plus vivre avec lui me retourne bizarrement l'estomac sauf que ma peur prend le dessus.
Alors je craque, relâchant toute la pression que j'ai accumulé.
- Je suis terrifiée. Je veux qu'on me laisse tranquille, craqué-je faisant tomber mon sac.
Ses bras recouvrent mon corps à la seconde même où mes pleurs jaillissent. Je fonds contre son torse et ne retiens aucun sanglot. Je sens ses doigts masser le derrière de ma tête, apaisant mes craintes par sa douceur inédite. Mon front contre sa poitrine, je me focalise sur le rythme de ses battements cardiaques pour me calmer. Mais son organe vital a décidé de taper brutalement contre sa cage thoracique.
Étrangement, le simple fait qu'il m'ait pris dans ses bras me fait un bien fou. Je n'avais jamais reçu une étreinte aussi forte et sincère. Son coeur fait écho au mien, et je me sens moins seule à cet instant.
- Crois-moi, je ne laisserai personne te faire du mal mon coeur.
Je relève ma tête, pour lui faire face. Ses pupilles ont littéralement changé de couleur. Ils sont presque comme les miens, noirs. Celles-ci sont dilatées et je culpabilise de le mettre dans un état pareil à cause de mes problèmes.
Ses yeux caressent mon visage et descendent jusqu'à mes lèvres. Je sais ce dont j'ai envie, et depuis que je le connais il est dans chacuns de mes rêves les plus fous.
Envisager d'être en couple avec un homme comme Aaron est dangereux. Il est tellement solitaire et mystérieux que je ne pourrai jamais entièrement dormir sur mes deux oreilles sans me poser des milliers de questions.
Tout de même, cet homme est le premier qui me fait ressentir des tonnes de choses qui me retournent l'estomac. Son physique n'est même plus l'aspect que je préfère chez lui. Le sentiment de se sentir unique à ses yeux, n'a pas de prix. La victoire que je ressens lorsqu'il rit à l'une de mes blagues alors qu'il ne s'amuse avec aucune autre personne, est inexplicable.
J'avais peut-être besoin de ça...
Me sentir exceptionnelle dans les yeux d'un homme.
De cet homme...
VOUS LISEZ
Sombre Gloire
RomansaVictime d'une agression sexuelle, Georgia Mills se retrouve à haïr la solitude. Sa seule solution est d'enchaîner ses nombreuses conquêtes afin de recevoir l'attention qu'elle a tant besoin. Faisant la une des magasines, la célèbre actrice au fort c...