"La vie, souvent, est contraire aux attentes du coeur. »PDV : Georgia
Après avoir cherché Gabriel et sa mère dans toute notre villa, nous nous sommes fait à l'idée qu'ils ont foutu le camp, en voyant qu'ils avaient fait place nette dans leur quartier ..
J'ai enfin la réponse à toutes mes questions et jamais je n'aurai pensé être aussi rassurée de savoir que c'est celle qui m'a élevée qui à vendu mon secret le plus intime aux médias. Je n'aurai pas supporté d'apprendre que les responsables étaient une de mes sœurs ou Persia. J'ai placé ma confiance en ces femmes, et savoir de source sûre qu'elles m'auraient trahies, je n'aurai honnêtement pas pu supporter cela.
Je préfère que ça soit elle que les autres, et je réalise à quel point je suis désespérée. Choisir entre la peste et le choléra, voilà ce qui m'était offert. Malgré tout, je reste soulagée que Aaron ne soit pas impliqué. Cela prouve à ma famille et surtout à mon père qu'il n'y est pour rien dans toute cette histoire.
Mon père court dans tous les sens, envoyant ses gardes aux quatre coins de la ville. Il exige de les retrouver, et ne fait même pas en sorte de soigner son langage à côté de Rosa, ce qui ne lui ressemble vraiment pas.
- Retrouvez moi cette salope, je la veux immédiatement avec son bâtard de fils, exige celui-ci le poing fermé.
Je vois Rosa se retenir de pleurer. Sa lèvre tremble, mais ma sœur est plus forte qu'elle n'en à l'air. Je ne suis pas certaine qu'elle comprenne tout de cette histoire, par contre, ce qui est sûr c'est qu'elle réalise qu'elle ne reverra pas Gabriel durant un bon bout de temps.
- Il va revenir... murmure-t-elle plus pour elle que pour nous.
- Oui, mon ange. Tu le reverras... lui répond Rebecca de sa voix douce et incertaine.
Oui, elle le reverra, c'est sûrement vrai. Cependant, va-t-elle vouloir encore de lui, quand Rosa retrouvera la raison. Gabriel a trahi les Mills, et la famille est importante à nos yeux et cela ne fait pas exception à ma petite sœur.
Lorsqu'elle comprendra ce qu'il a fait, c'est elle qui se sentira la plus bafouée, et je n'ose imaginer la colère qu'elle ressentira à son encontre.
- Putain, elle a envoyé mon fils en prison ! S'énerve mon père. Mon fiston est en prison à cause d'elle, et vous ne pouvez pas le libérer ?
Il est en appel avec notre avocat. À la suite de cet échange, mon père nous révèle que nous pouvons rendre visite à Shawn et c'est tout ce qu'on peut espérer pour le moment.
Ça ne fait aucun doute, je veux le serrer dans mes bras et revoir mon frère, mais le savoir entre ces murs et le voir de mes propres yeux, ça je ne sais pas si je pourrais.
- On va tous s'y rendre ! Lance Rebecca, d'un ton ferme.
- Je garde Rosa et Camilla, allez-y, proposé-je, incertaine de pouvoir faire face à la situation.
- Gigi, je sais ce que tu ressens, mais je pense qu'il a besoin de nous. Tu le connais, rien ne pourra le calmer mis à part ses sœurs. Sauf qu'il n'a aucune envie de me voir, et malheureusement Cam et Roro n'ont pas l'âge.
Honnêtement, j'ai peur qu'il m'en veuille. Je tremble de ne pas savoir quoi lui dire, lui qui est barricadé derrière du béton renforcé, alors que moi je suis libre.
- Vas-y, mon coeur, chuchote Aaron au creux de mon oreille avant de m'embrasser tendrement la tempe.
C'est ainsi que je me retrouve à me faire fouiller et toucher dans les moindres recoins de mon corps. Les surveillants nous épient de la tête aux pieds. Ils savent que nous sommes là par faveur. Notre famille a le bras long, et c'est à ce moment-là que je ressens de la fierté pour mon père. Il s'est construit un empire qu'il gère à merveille.
VOUS LISEZ
Sombre Gloire
RomanceVictime d'une agression sexuelle, Georgia Mills se retrouve à haïr la solitude. Sa seule solution est d'enchaîner ses nombreuses conquêtes afin de recevoir l'attention qu'elle a tant besoin. Faisant la une des magasines, la célèbre actrice au fort c...