20 - la fameuse brune

355 13 20
                                    



"Coeur contre coeur le coeur bat plus vite Comme sous l'emprise de la peur. »


PDV : Aaron

Elle n'aurait jamais dû entrer dans ma chambre. Je lui ai toujours interdit, j'ai fait en sorte qu'elle ne souffre pas, mais Georgia n'en a fait qu'à sa tête.

Comme d'habitude...

Je sais de quoi j'ai l'air et je sais également ce  qu'elle pense avoir compris. Malheureusement, je suis trop faible pour lui avouer la vérité.

- J'y crois pas, s'emporte-t-elle. Tu m'as interdit de coucher avec un autre homme pendant que toi tu te tapais une autre sous le toit où je dormais putain !

Toujours vêtu d'un simple boxer au milieu de mon salon, j'ai l'air sûr de moi mais au fond, je n'ai qu'une envie, c 'est de me jeter du 12ème étage. Je vois celle qui englobe chacune de mes pensées, se détruire en se faisant de fausses idées, et je suis incapable de placer un mot.

- Tu n'es qu'un putain de menteur, et le pire, fait-elle en me pointant du doigt. Le pire c'est que tu m'avais prévenu.

Elle s'avance dangereusement vers moi, et je ne serai même pas étonné de me prendre une gifle, en voyant son regard démoniaque se poser sur moi. Néanmoins, Georgia est devenue plus importante que je ne l'aurais pensé. La voir ainsi, me coupe le souffle pourtant je sais de quoi j'ai l'air. Je prends mon air détaché, car c'est la meilleure version de moi. Celle qui n'exprime aucun sentiment par peur qu'on se joue d'elle.

C'est ce que je fais de mieux...

Cependant, voir ses larmes couler à flots sur ses joues est terrible, sa voix brisée me prend à la gorge, tellement je peine à respirer.

- Répond, putain ! Hurle-t-elle en me poussant de toutes ses forces.

Mais je ne bouge pas, ou du moins  très peu. Je mets un pied en arrière pour lui laisser l'espace dont elle a besoin. En revanche, je constate qu'elle ne va pas mieux.

Je me déteste de ne pouvoir rien dévoiler, je me hais de la voir souffrir ainsi à cause de moi. Je m'étais toujours promis de minimiser les dégâts que je pourrai lui causer. J'ai fini par comprendre, que chaque chose que je touche se brise, encore plus quand je les aime.

Parce que oui, Georgia s'est infiltrée au plus profond de moi, créant un vide dans ma poitrine lorsqu'elle n'est pas là. Elle et moi sommes les contraires qui s'attirent, comme une évidence.

Chaque fois que ses pleurs jaillissent, c'est un bout de moi qui se brise également. Je suis terrifié à l'idée qu'elle s'enfuit, pourtant j'ai bien conscience que je ne fais rien pour qu'elle reste à mes côtés. Je suis nul, ce qui redouble la colère que j'éprouve envers moi-même.

- Je suis désolé, arrivé-je à formuler à demi-mots.

Son visage se voile d'une haine profonde qui m'est destinée. Les seuls mots qui sont sortis de ma bouche sont sincères, mais elle n'y croit pas. Pour elle, je ne suis qu'un menteur, et elle n'a pas tort . Cependant, pas pour les raisons qu'elle pense.

- Désolé ? Tu es putain de désolé de quoi au juste, AlphaA.

Le simple fait qu'elle m'appelle par mon nom de scène est brutal pour moi, mais j'encaisse.

- De te faire du mal.

Elle s'avance une fois de plus, dangereusement vers moi. Nos nez pourraient presque se toucher, si j'incline mon visage vers le sien, tellement nos corps sont proches. L'atmosphère n'est pas pareille, elle est glaciale. Ses sublimes yeux noirs fusent en me jetant toute la haine qu'elle ressent. Je fais en sorte de ne pas lui montrer ce que je subis actuellement, car elle me prendrait une fois de plus pour un menteur.

Sombre GloireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant