(Désolé pour l'absence, je vous conseille d'aller lire le dernier chapitre pour vous remettre dans le bain si vous avez le temps. Bonne lecture mes stars.)Quand le coeur est gelé, le cerveau s'échauffe.
PDV : Georgia
Il faut que je lui dise ! Mais comment ?
Je n'ai aucune envie de le brusquer, surtout lorsque j'ai conscience de l'amour qu'il porte à sa mère. Leur lien est particulier, et il m'a clairement dit qu'il ne laisserait personne s'immiscer entre eux.
Néanmoins, je ne peux pas faire comme si je ne savais pas que sa mère était une véritable garce et qu'elle a potentiellement le pouvoir de me foutre en taule si elle apprenait ma venue ici.
J'entends encore sa voix me dicter ce que je dois et ne dois pas faire. Elle m'a littéralement menacée. Comment suis-je censée dévoiler ça à l'homme à mes côtés, qui est dévoué corps et âme à elle ?
- Aaron, je.. je dois te dire quelque chose...
Je ne peux pas lui cacher une telle chose, même si mon avenir est sûrement entre ses mains. J'ai l'espoir qu'il puisse me croire, vraiment.
- Je n'aime pas vraiment le ton que tu prends, mais dis-moi tout, mon coeur.
Quand il me regarde ainsi, je peine à réfléchir correctement. Il faut que mes idées soient claires. Alors que ses iris plongent dans les miens, attendant patiemment ma révélation, je n'arrive toujours pas à parler.
Je ne peux pas gâcher notre moment, peut-être le dernier.
- Aaron, je crois que je suis en train de me fracasser la gueule.
Il rit de toutes ses dents, ne déviant jamais son regard du mien.
- Tu es sur moi, gorgeous. Il ne peut rien t'arriver.
En effet, je suis physiquement sur lui, mais quand est-il mentalement ? Ai-je assez d'importance à ses yeux pour que ma vérité soit la sienne ?
- Je ne parle pas du sol, dis-je plus sérieusement. Je suis en train de me plonger dans l'inconnu avec toi. De me fracasser doucement, mais inévitablement la gueule en mettant en jeu mon coeur, pour toi.
- Ce n'est pas un jeu...
- Pour moi ça l'était ! Tout ce que j'entreprends est un jeu de plus dans ma vie. Te conquérir était mon but ultime, mais jamais je n'avais envisagé pouvoir tomber pour toi. Les démons ne tombent pas amoureux, encore moins des anges...
Ses prunelles me dévisagent avec attention. Le désir se voit directement lorsque ses iris se dilatent à vue d'œil. Il déglutit difficilement, paralysé par mes dires.
- Est-ce que tu es en train de me dire que tu es...
- Oui, putain. Aaron, je suis tombée amoureuse de toi sans même m'en rendre compte. Tu es présent partout dans ma tête et mon envie de te toucher, un simple geste, une simple main passé dans tes cheveux me fait du bien. Je cherche toujours le contact de ta peau. Tu t'es immiscé en moi, et je n'ai rien vu venir, ta simple présence fait battre mon coeur plus rapidement !
- Georgia...
- Non tais-toi. J'ai bien trop peur que cet amour ne soit pas réciproque, pour avoir le courage de t'écouter. Tu me rends faible, et j'ai peur de ce que je ressens. Tous les soirs, je me demande si tu pourras un jour m'aimer aussi passionnément que la fille dont tu parles dans tes musiques.
VOUS LISEZ
Sombre Gloire
Roman d'amourVictime d'une agression sexuelle, Georgia Mills se retrouve à haïr la solitude. Sa seule solution est d'enchaîner ses nombreuses conquêtes afin de recevoir l'attention qu'elle a tant besoin. Faisant la une des magasines, la célèbre actrice au fort c...