15. Confidences (Sasuke)

82 11 6
                                    

Deux semaines.

Cela fait deux semaines que j'ai embrasser Sakura.

Deux semaines qu'elle m'évite et ça me fout en rogne.

Elle a débuté son stage à l'hôpital, je ne connais pas ces horaires mais elle part très tôt le matin, rentre tard le soir et s'enferme dans sa chambre dès qu'elle arrive.

J' ignore pourquoi elle réagit comme ça.

Après notre baiser elle c'est précipité puis est sortie de la chambre. Elle a passé la soirée aux côté de ce connard et de sa copine qui a enfin compris que j'étais pas intéressé. Moi je me suis renfermé sur moi même, assis dans un coin à enchaîner les verres tout en épian ses faits et gestes.

Je m'allume une clope, la capuche sur la tête et patiente que Sakura sorte de l'hôpital.

Ça aussi c'est nouveau. Depuis mon bad trip et cette soirée d'anniversaire je n'ai pas touché un seul joint. Je ressent parfois le manque de cette substances. Des sueurs froides, de la fatigue mais j'arrive à lutter.

Je reçois un message de Suigetsu que j'ignore volontairement. Je sais très bien que si je le revois la tentation d'un joint serra plus forte. Je ne suis même pas retourné au club, d'après les messages de Sui' la semaine dernière, Orochimaru est en rogne et compte bien venir me chercher lui même si je ne me ramène pas à son foutu combat ce soir.

Entrer dans les affaires de ce type est assez simple, par contre en sortir c'est autre chose. Et étant devenu son "combattant" il ne me lâchera pas si facilement.

J'aperçois Sakura sortir de l'établissement et arrive dans ma direction sans m'avoir remarqué.

- Sakura ! L'appelait-je après qu'elle met dépassé

Elle se retourne et l'étonnement se lit sur son visage.

- Sa... qu'est ce que tu fait là ?

- Pourquoi tu m'évite ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles

- Arrête, depuis qu'on c'est embrasser tu me fui comme la peste !

- Je, c'est que...

Je soupir, elle n'est pas à l'aise en ma présence mais je comprends sa réaction. Moi même je suis perdu avec elle. Ce que j'ai ressenti en l'embrassant était tellement différent de toutes ces meufs.

Depuis ces deux semaines je passe mes nuits à réfléchir à tout ce merdier. Jusqu'ici je me suis toujours dit que cette fille m'intriguer mais dans ce cas pourquoi à chaque fois que je la vois avec l'autre débile je n'ai qu'une envie, lui fracassé le crâne contre le bitume.

Je jette un regard vers elle qui évite mon regard et tout dans son attitude montre qu'elle est nerveuse.

A t'elle détesté le baiser au point de m' esquiver ? Ou peut-être pense t'elle que je vais la rembarrer comme la dernière fois.

- Viens, j'aimerais t'emmener quelques part

L'hésitation passe dans ces prunelles mais fini par accepté après de longues minutes.

Nous marchons dans les rues tranquillement.

Le silence dure tout le long du trajet et je fourre mes mains moites dans les poches de mon jean.

Au bout de quelques minutes nous arrivons vers deux grandes grilles métalliques noir, j'observe sa réaction elle fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi je l'ai conduite ici.

Au-delà des apparences (SasuSaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant