11. Nouvelles expériences (Sasuke)

74 11 4
                                    

Je m'installe à une table dans ce petit fast food américain. J'aime cet endroit, on y allait souvent avec Naruto et Karin quand nous étions au collège.

Nous passons commande à la borne et je part m'installer a une table dans un coin reculer, miss parfaite prend place face à moi et je l'observe attentivement. Sa tête est baissé et elle se tripote les doigts nerveusement.

Je suis pas doué pour tenir une conversation, je ne le suis plus depuis bien longtemps mais si je dois passer mon temps avec elle autant faire quelques chose d'intéressant et reprendre nôtre petit jeux me semble une bonne idée.

Une question simple l'a mettra en confiance.

- Comment t'as connu Naruto ?

- Je l'ai rencontré à l'université, il faisait un match amical de basket, il c'est blessé et nous nous sommes croisés dans les couloirs. Je lui est proposé de le soigner et pour me remercier il voulait me payer un café mais j'ai refusé. Le lendemain il est venu au restaurant et est resté tout le temps de mon service. J'ai fini par accepté et nous sommes rapidement devenus amis

- Hum, du Naruto tout craché ! Il lâche jamais le morceau

Miss parfaite aquiece en souriant et ses yeux se pose quelques secondes sur mon tatouage à la main.

- Vas-y n'est pas peur de me poser ta question

L'hésitation passe dans son regard mais je sais qu'une lutte se crée avec sa curiosité.

- Ton tatouage "Hope" que représente t-il pour toi ?

Je sourie, elle a enfin osé poser la question qu'elle mourrait d'envie de me poser.

- C'était le prénom de ma sœur, répondis-je d'un ton neutre

- C'était ?

- Hum, elle est morte

Un "oh" se forme silencieusement sur sa bouche tandis que ces prunelles émeraudes est traversée par plusieurs émotions successives.

Surprise, tristesse et pour finir, compassion.

Son regard se perd soudain dans ces pensées mais reprend conscience quand notre commande arrive, elle prend une gorgée de soda et je l'observe discrètement.

Mes yeux se pose sur sa joue blessé, il faut que je sache qui lui a fait ça, j'espère que ma question ne l'a fera pas se braqué.

- Qui t'as frappé ? Demandai-je de la voix la plus douce possible

Son corp se fige et je la vois hésiter puis au bout de quelques minutes, baisse les yeux sur son plateau.

- C'est mon beau père. Souffle t'elle d'une voix basse

Sa main légèrement tremblante saisie l' une de ses frite, la plonge dans son sunday et la porte ensuite à sa bouche.

Je grimace de dégoût.

- Comment tu fait pour bouffer ça ?

Elle lève son regard sur moi et sourie face à ma grimace.

- T'as déjà essayé ?

Elle recommence son geste en trempant l'une de ces frites dans sa glace et me la tend.

- Tiens essaie

Je secoue la tête négativement en fronçant encore plus mon nez.

- Vois ça comme une nouvelle expérience, lance t'elle d'un ton joyeux

Au-delà des apparences (SasuSaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant