Je l'observe du coin de l'œil, je dois avouer qu'après ce qu'il vient de se passer cet endroit me semblait parfait mais une part de moi je dois l'avouer à peur de ce qu'elle en pense.
L'hésitation et l'incompréhension marque son visage.
- Ici, tu peux être toi même mon ange. Ici, dans cet endroit caché de tous, tu peux pleurer de douleur et de tristesse, Ici tu peux exploser de colère et de rage. Ici, tu peux laisser sortir toutes ces choses qui te consume de l'intérieur et que tu t' acharne à retenir
- Je... je ne suis pas sûr d'y arriver
Je m'en doutais un peu, elle préfère garder le contrôle de ses émotions plutôt que de les laisser sortir afin de se soulager. Elle se détruit à petit feu intérieurement.
Je me lève et fouille partout, je sourie et attrapant ce que je cherche. Une vieille amie qui m'a longtemps aidé pendant mon adolescence.
Hope l'avait surnommé " Happy"
Ma sœur est, était, la seule personne à qui j'ai montré cette endroit.
Je l'avait emmené après que les médecins nous avaient annoncé que son cancer se propageait, détruisant lentement son petit corp qui ne demandait qu'à vivre.
Je me dirige vers une caisse non loing du canapé et y dépose des bouteilles de bières vides.
Merci Kaïto.
Je sens le regard de Sakura sur mon dos, mais me rappeler de ces souvenirs d'Hope me bouffe de l'intérieur et je n'ai plus qu'une envie, défoncé ses bouteilles avec "Happy".
D'un geste vif je balance la batte de base-ball sur les bouteilles, ces derniers éclatent en fracas dans une douce mélodies à mes oreilles.
J'entends un cri de surprise venant de la rose, je l'a rejoint et lui tend "Happy".
- A ton tours
Elle hésite les yeux rivé sur la batte gris pailleté, le choix de Hope, elle qui aimais tant les princesse et les paillettes.
- Euh, je... souffle t'elle hésitante
Je lui attrape les mains et la pousse doucement vers la caisse, dispose quelques bouteilles puis me place dans son dos. Dans sa main droite je place la batte et là lève prêt à frapper.
Son corp contre le mien me procure une sensations de chaleur qui se propage dans chaque parcelle de mon corps, je me racle la gorge et lui souffle aux creux de l'oreille.
- Libére toi, laisse échapper à travers ce geste toute ta peine, ta tristesse et ta colère. Laisse là sortir Sakura, pour une fois accorde toi le droit de le faire
Je sens sa main serré la batte plus fort je prend cela comme signal qu'elle est prête.
D'un geste vif la batte s'élance sur les bouteilles et explose.
Je me décolle de son dos et replace des bouteilles puis me décale et lui fait un signe de tête.
Elle éclate les bouteilles et souffle, les mains tremblantes et les yeux humides.
Je recommance et lui prépare son defouloir. Elle continue une troisième fois et renifle, retenant encore ses larmes.
Une quatrième fois, elle jure en marmonnant
Cinquième fois, une larme dévale sa joue
Sixième fois, une deuxième suis le chemin
Septième fois, elle pousse un cris de rage
VOUS LISEZ
Au-delà des apparences (SasuSaku)
RomanceLes gens ont toujours tendance à vous juger que ce soit par votre apparence ou par ce qu'ils croient savoir de vous. Mais qu'en est-il vraiment ? Sakura Haruno : jeune étudiante en médecine de 24 ans qui travaille en parallèle dans un petit restau...