23. ( Première fois) Sasuke

113 8 6
                                    

De nouveau dans la caisse de Sui' après avoir déposé la jeune fille je suis d'une humeur à tué le premier qui m'adressera la parole.

Cette journée à été grave merdique, entre le boss qui me menace de son foutu flingue, la course poursuite avec les keufs, cet enflure qui pense avoir le dessus en faisant rappliqué ses potes, et cette fille...

Ce doit être la troisième fois que j'amène une nana au boss mais les deux autres fois, j'étais partiellement défoncé et ce n'était pas des adolescente mais les femmes de ces ordures qui se retrouvait autant défoncés que leurs maris.

Je me déteste de l'avoir livré dans les mains du boss sachant le quotidien qu'il l'attend désormais.

Est ce que ça me touche tant par ce qu'elle n'est qu'une ado ou alors parceque dès que mes yeux se sont posé sur cette fille, j'ai immédiatement pensé à Hope et Sakura.

Je pénètre dans l'appartement et je redoute ce qu'il m'attend à l'intérieur, je suis tendu, énervé et je n'ai toujours pas réussi a faire descendre toute l'adrénaline qui c'est imissé dans chaque parcelle de mon corp pendant cette foutue journée de merde. Je sais que la moindre réflexion de Naruto pourrait me faire vriller.

Je claque la porte et le calme règne ce qui relâche légèrement la pression dans mes épaules.

Je m'avance et aperçoit Sakura vêtue d'un pyjama qui se compose d'un pantalon fluide rose et d'un haut assortie a fine bretelle qui laisse apercevoir la naissance de sa poitrine.

Elle se racle la gorge et mes yeux quittent ses seins pour ce poser sur deux émeraudes agacé. Sa peau si pâle est désormais coloré de rougeur.

Je sourie face à la gêne que je lui provoque mais cela ne dure que quelques secondes, rapidement son visage est marqué par l'inquiétude.

Est-ce que...tu vas bien ?

Je baisse les yeux et soupir face à la vu de mes mains et mes fringues tachés de sang.

Ouai, c'est pas le mien t'inquiète ! J'ai besoin d'une douche

Sakura aquiece me tourne le dos et se dirige dans sa chambre.

J'en profite pour la mater et part dans la salle de bain. Je retire mes vêtements et me glisse sous la douche, l'eau chaude me fait du bien. Je sens mes muscles se détendre peu à peu, le sang séché se mélange à l'eau chaude et ruisselle le long de mon corp.

Je reste de longues minutes et je ne peux même de penser à cette fille.

Hope me détesterai d'avoir fait ça...

Je dois trouver un moyen de ne plus travailler pour Orochimaru seulement j'ignore encore comment, et puis si toutes fois j'y parviens, que ferai-je ? Je pourrais peut-être demander à Sakura de me pistonné à son boulot, je pourrais profiter de la reluquer dans son uniforme quoique de devoir me taper l'autre tête de con et de constater comment Sakura lui sourie tout le temps.

Bordel.

Mon poing percute le mur de la douche.

Je sort de la douche enfile un caleçon et me dirige dans le salon.

Le salon est plongé dans le noir, debout devant le canapé je soupir en sachant très bien que ces maudits cauchemars me tiendrons compagnie.

Je jure et file vers la chambre de la rose, je frappe à la porte et elle m'inviter à entrer.

Assise dans son lit, la petite lampe de chevet et allumé et elle a un bouquin à la main.

Je ferme la porte derrière moi et m'avance vers son lit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au-delà des apparences (SasuSaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant