J'arrive enfin devant la porte de l'appartement, la douleur empire à tel point que des gouttes de sueurs perles sur mon front. Je fouille mes poches à la recherche de ces foutus clés.
Je me pose au sol en soupirant, j'ai du les oubliés quelques part. Moi qui comptais sur le canapé pour récupéré de la soirée c'est fichu. Me voilà comme un putain de clébard à dormir sur le paillasson.
Mon dos calé contre le mur à côté de la porte j' allume le bout de joint qu'il reste de celui que ma filé Sui'. J'aspire une grande bouffé et recrache l' épaisse fumer blanche.
Si je dois passer la nuit à même le sol autant se mettre bien. J'ignore combien de temps passe lorsque des bruits de clé se font entendre dans le couloir, je ferme les yeux profitant du bien etre que me procure enfin le joint. Des pas avance dans ma direction mais je m'en carre, ils s'arrêtent à mon niveau et la porte a mes côté s'ouvre. J'ouvre les yeux.
Super ! Miss parfaite est là.
Elle ne me regarde même pas et fait un pas pour rentrer dans l'appart. Je me lève et un grognements de douleur s'échappe de mes lèvres.
Miss parfaite me regarde et l'étonnement gagne son petit minoi quand elle aperçoit mon visage sous ma capuche.
- Bon tu bouges. Lançait-je d'une voix froide
- Hors de question que tu rentres avec ça !
- Me casse pas les couilles j' suis pas d' humeur
Elle me bloque le passage, un sourire mauvais gagne mon visage.
- Si tu tiens à la vie casse toi de mon chemin
- T'es sourd ? Tu ne rentres pas avec ça, à moins que tu veuille que l'odeur ne réveille Naruto !
Miss casse couille marque un point et ça me fou en rogne.
Je me rapproche d'elle prend une dernière bouffer et recrache la fumée dans son visage. Elle se met à toussé et ventile l'air avec sa main.
- Crétin ! Siffle t'elle
Je sourie pour la provoquer, éteint mon join et entre enfin dans ce foutu appart. Je fonce en direction du canapé et m'allonge. J'entends miss casse couilles enlever ces pompes puis arrivé dans le salon allume la lumière.
- Bordel sérieux éteint !
Elle s'avance vers moi et me toise du regard. Je la regarde et constate qu'elle observe mon corp, elle part sans un mot.
- La lumière putain !
Tant pis je suis tellement crevé que ça ne me dérangera pas pour pioncer. Je rouvre soudainement les yeux quand elle refait apparition dans le salon avec une trousse rouge à la main. Je m'assoie en fronçant des sourcils.
Qu'est ce qu'elle fabrique encore ?
Elle se place à genoux devant moi et ouvre sa fichu trousse puis en sort des compresses et des bouteilles.
Mes yeux s' écarquilles, elle compte me soigner !
- Tu sais quand les nana se foutent à genoux devant moi c'est pour autre chose. Lançait-je en retirant ma capuche
Elle lève les yeux au ciel puis imbibe sa compresse avec ce que je pense être du désinfectant. Une fois sa tâche terminée elle s'avance vers moi et plonge ces prunelles dans les miennes. Nous restons comme ça quelques secondes. Je vois bien qu'elle se pose un tas de questions mais elle se retiens de les poser.
VOUS LISEZ
Au-delà des apparences (SasuSaku)
RomansaLes gens ont toujours tendance à vous juger que ce soit par votre apparence ou par ce qu'ils croient savoir de vous. Mais qu'en est-il vraiment ? Sakura Haruno : jeune étudiante en médecine de 24 ans qui travaille en parallèle dans un petit restau...