16. Mon ange (Sasuke)

69 9 8
                                    

Je l'observe se pavaner devant la foule et seulement au bout de plusieurs minutes il porte enfin son attention sur moi.

Je lui envoie mon regard le plus sombre ce qui le fait ricaner.

Le gong résonne et je m'avance vers lui ma garde déjà monté sur mon visage. Je sais très bien que ce combat ne sera pas facile mais ce ne le sera pas non plus pour lui. Je compte bien lui foutre une dérouillée.

On se tourne autour en attendant que l'un de nous lance le premier coup, il n'a pas l'air de vouloir engager le combat et garde ce putain de sourire sur sa sale geule.

Profite de sourire car d'ici quelque minutes tu vas perdre des dents enfoiré.

Je me déplace d'un bon vers lui et envoie une droite qu'il pare aisément de son bras et réplique instantanément avec un coup en plein dans l'estomac. Je me plie en deux sous la force de son poing et ma respiration se bloque quelques seconde.
Je me redresse et ne vois pas son poing gauche s'abattre sur ma joue.

Je secoue la tête légèrement sonner. Bordel ce mec a vraiment des coups puissants.

Je m'avance de nouveau dans sa direction il lève le poing prêt à frapper et j'attend le bon moment pour me baisser rapidement et rouler sur le côté, je lui assène un puissant coup dans les côtes, il se plie en avant et je lui balance mon pied dans la geule.

Je me recule est regarde mon chef d'œuvre.

Briseur d'os crache au sol un mélange de sang, de salive et deux de ses dents qui suivent le même chemin. Il s'essuie le menton remplie de sang et grogne de rage.

Je ricane en voyant que grâce à moi il a un nouveau sourir !

- Sale merdeux tu crois pouvoir me battre ?

- A la vue de ta nouvelle dentition je dirais... oui !

- Et qu'est-ce qu'elle en pense la jolie demoiselle ?

Je fronce les sourcils, mais de quoi il parle ?

- Mon coup était plus fort que je le pensais, tu perd carrément la tête du con

Un sourire méprisant se forme sur son visage, je ne comprends vraiment pas sa réaction.

- Tu devrais jeter un œil à la petite rose derrière toi !

Je me retourne et regarde dans le public quand mes yeux s'accrochent à deux prunelles émeraudes.

Putain ! Qu'est-ce qu'elle fout là ?

Sakura est là dans la foule au côtés de Suigetsu qui me fait un petit signe de la main.

Mon attention se reporte sur elle, son corps est tendu et ses prunelles sont écarquillés. Son visage exprime qu'une seule chose, la peur.

Je fonce vers la grille à leur niveau et hurle afin que ma voix passe au dessus du brouhaha du public.

- Putain Sui' ! C'est quoi ce bordel ? Pourquoi elle est là ?

- Désolé mec ! Ordre du boss. Tu l'as vraiment mis en colère

- Je te jure qu'une fois que je sortirai de cette foutu cage de merde je vais te faire regretter sale fils de pute !

- Pour ça faudrait que t'arrive à en sortir sur tes deux pieds mon pote !

Je n'ai pas le temps de réagir que deux mains m'attrape fermement par le tee-shirt et me balance en arrière comme si je n'étais qu'une putain de poupée.

Je percute le sol en plein sur ma côte cassé. J'en perds le soufle et ma vision devient flou sous la douleur.

Le briseur d'os se rue sur moi et enchaîne les coups de poing dans le visage. Je n'arrive même plus à bouger paralysée par la douleur dans ma cage thoracique.

Au-delà des apparences (SasuSaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant