5. Mission coup de poing (Sasuke)

91 10 8
                                    


Je m'allume une clope et ouvre la fenêtre de la caisse de Suigetsu.

- Alors avec la blonde ? Tu t'es souvenu comment on fait au moins ?

- Tu veux que j'te baise pour voir si j'ai oublié ?

Cet idiot rigole.

- Nan, et puis vu la mine qu'elle avait en sortant des chiotte j'suis sûre qu'elle a crié comme une folle.

Je ne répond pas, mes pensées sont tournées vers la nouvelle amie de mon pote.

J'ai bien vu qu'elle avait un bandage à son poignet. Comment c'est elle blessée ? Est-ce que c'est pour ça qu'elle met des gilets dégueulasse ? Quelqu'un lui fait du mal ?

Putain, pourquoi je pense à ça moi. Je m'en fou de cette meuf et de ce qu'elle fait.

C'est juste qu'elle m'énerve a faire sa coincée. Et ce petit con qui à rappliqué comme un toutou, il a de la chance que je lui est pas défoncé sa gueule.

Je suis coupé dans mes pensées par Suigetsu.

- T'es prêt pour reprendre du service ?

- Ouai...

J'ai rencontré Sui' quand je venais lui acheter de la came, puis il ma parlé de son boss et que si je voulais, je pouvais me faire du fric facile.

A cette époque je venais d'atterrir dans une famille d'accueil, encore. Je m'étais fait jeter par l'ancienne à cause de mes excès de colère et au nombre de meuble que j'ai pété. Moi ce que je voulais c'était vivre avec mon frère Itachi. Mais il n'avait pas encore l'âge légale. Alors on m'a trimbalé de famille en famille. Puis j'ai atterri dans celle là et putain, pour une fois elle était bien cette famille.

Trop bien.

Cette nouvelle famille m'aimait et s'inquiétait pour moi. Ils m'achetaient tous ce que j'avais envie, il m'emmenaient à des matchs de foot. Des putains de parents dont chaque goss rêverais d'avoir.

Mais depuis la perte de mes parents je ne supporte plus toutes ces familles parfaites et ces gens parfaits qui transpirent le bonheur, ça me rappelle ce que j'avais et qu'en un claquement de doigts j'ai tout perdu.

Alors j'ai tout fait pour qu'il me détestent. Je me suis mis à boire, me bagarrer et a fumer. Et c'est là que j'ai rencontré Suigetsu, il est devenu mon dealer et on a sympathisé. Un jour il m'a proposé de rencontrer son boss.

Orochimaru, il est flippant. C'est un mafieu, ce type pue le danger et il tue sans hésitation. Mais ça ne me fait pas peur, qu'il me tue ça mettrais fin à toute cette merde qu'est ma vie.

Ma mission d'essai etait assez simple, voler une caisse de riche. Je suis revenue même pas dix minutes plus tard, ce qui l'a clairement impressionner puis un jour un de ces gorilles m'a regardé de travers. Ce jour là javais essayer de contacter mon frère Itachi, mais comme depuis plusieurs semaines il ne me répondait plus. J'étais furieux qu'il me laisse tomber, comment se permet il de m'abandonner après la perte de nos parents. Alors quand ce connard m'a jeter son regard de merde mon sang n'a fait qu'un tour et je l'ai défoncé.

J'etait devenue le chouchou du boss.

Le taf consiste à voler des caisses, braqué des supérettes ou des baraques de bourges et surtout après avoir défoncé la geule de son gorille, les missions coup de poing, elles consistent à aller casser la gueule des mecs qui doivent du fric au boss et qui sont en retard de paiement. Ce sont celles que je préfères, me battre, cogner jusqu'à ne plus ressentir la douleur.

- Carrément que je suis prêt

- En tous cas le boss est pressé de te voir reprendre tes missions coups de poing ! T'es le meilleur pour ça mec

Au-delà des apparences (SasuSaku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant