Installée sur le canapé la tête plonger dans mon bouquin je n'entends pas la porte d'entrée claqué.
Je suis en études de médecine pour devenir pédiatre, j'adore les enfants. Ils sont d'une innocence qui me fait fondre. Il ne connaissent pas encore ce qu'est la vie et sont plongés dans leur petite bulle de bonheur et d'insouciance. C'est cela que j'aime tant chez eux. J'ai aussi un job étudiant dans un petit restaurant, je touche une bourse universitaire pour payer les études, le job c'est pour les dépenses à coté comme le partage des course de notre colocation à trois.
Naruto et sa cousine Karin refuse que je participe aux loyers et je déteste ça. Je refuse que les gens me prennent en pitié mais à deux contre moi, il ne m'ont pas laissé le choix. Malgré leurs mécontentement je fait souvent quelques courses.
Les parents de Naruto sont à la tête d'une entreprise de marketing, le problème c'est qu'ils voyagent constamment. Pour compenser leur absences, ils ont payé cet appartement à leur fils et a Karin leur nièce qu'ils ont recueillie quand elle était enfant. Tous les mois ils leurs versent une grosse sommes d'argent sur leurs compte respectifs et leur paie tous ce qui est loyer, facture d'électricité et d'eau. Les seuls dépenses qui restent à la charge des deux cousins sont leurs forfaits de téléphone et les courses.
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai emménager avec eux et je n'ai encore jamais vu les parents de Naruto. Lorsqu'on le côtoie, on ne peut se douter que l'absence de ces parents le pèse, lui qui est toujours souriant et de bonne humeur. Ce mec est vraiment un rayon de soleil comme sa chevelure blonde coiffé en bataille, je doute même qu'il se coiffe vraiment mais laisse plutôt ces cheveux faire le travaille d'eux même. Grand d'un bon mètre soixante-dix, légèrement musclé et les yeux d'un bleu ocean. Ca mec a tout pour faire craqué n'importe qu'elle fille. Son visage toujours accompagné de son sourire idiot, il est le genre de personne qui vous ferait sourir même dans les pires moments. Mais lorsque vous apprenez à le connaître vous vous rendez compte qu'il souffre en silence et ne le montre à personne. L'argent il s'en fiche royalement et il serait prêt à tout pour que ces parents soit à ces côtés.
- Houhou le commun des mortels appelle Sakura !
Je sursaute et vois la tête blonde de mon ami. Quand on parle du loup.
- Ah Naru', je t'ai pas entendu entrer.
Il lâche la dizaine de sac de courses au sol et s'affale violemment à mes côtés sur le canapé qui trône en plein milieu du salon. L'appartement est dans un immeuble qui a été construit il y a quelques années. Tout est dans les tons beiges et blanc, le canapé posé en plein milieu permet de faire le tour de la pièce, un grand tapis epais et douillet de couleur beige, posé au sol fait pratiquement la surface entière du salon, je suis sûr qu'il a coûté une sacré fortune. Un grand meuble télé se trouve en face contre le mur au dessus duquel est posé une grande télévision dernier cris. Les deux cousins y passent beaucoup de temps à jouer à la console dessus. Généralement dans ces moments là je préfère sortir de l'appartement, les deux se lancent dans des parties de jeux et sont tellement impliqué qu'on croirait qu'il joue leur propre vie. Les murs sont décoré par des photos des deux cousins à des âges différents et seule un cadre contient une photo de Naruto en compagnie de ces parents.
- Franchement, quand vas tu te décider à sortir ton nez de tes maudits bouquin et t'amuser un peu ?
- Bah je m' amuse
Son regard est lourd de reproche.
- Si ça m'arrive
- Ah ouai et ça remonte à quand la dernière fois que t'as assisté à une soirée ? Ou être sortie pour autre chose que pour ton taf ou tes études?
VOUS LISEZ
Au-delà des apparences (SasuSaku)
RomanceLes gens ont toujours tendance à vous juger que ce soit par votre apparence ou par ce qu'ils croient savoir de vous. Mais qu'en est-il vraiment ? Sakura Haruno : jeune étudiante en médecine de 24 ans qui travaille en parallèle dans un petit restau...