Je tire sur mon joint ça doit être le sixième depuis ce matin.
Ça fait trois jours que je crèche chez Sui' enfin, je crois. Après le sale coup que ma fait Naruto et la petite scène de miss parfaite j'ai pété un plomb.
J'ai marché en plein milieu de la route. Mais à part me faire hurler dessus par les chauffard aucun n'a réussi à me renversé.
La douleur de la trahison de mon meilleur pote me fait mal à en crevé.
J'ai contacté Suigetsu et lui est imposé ma présence chez lui.
Nous voilà donc depuis plusieurs jours à passer à fumer des joints et joué à la console.
La sonnerie de mon téléphone retentit pour la énième fois, je l'attrape et y vois le nom de se foutu traître apparaître. Je le balance à travers la pièce et hurle de rage.
- Oh mon pote doucement
- Si il continue je te jure que je le trouve et que je le frapperai tellement qu'il ne sera plus capable de bouger le p'tis doigts
- Tiens prend, ça te détendra
Il balance un petit sachet blanc sur la petite table en bois devant moi.
De la coque. C'est vrai qu'il y a quelques jours quand j'en est pris les effets m'ont apporté un grand sentiment de bonheur et la colère et la douleur face à ce qu'a fait Naruto à littéralement disparue. Jusqu'à ce que l'effet redescende et que je me retrouve plonger dans les démons et la noirceur qui l'accompagne.
Je souffle et fini par posé la manette et m'applique à tracer une fine ligne de neige.
Une fois fait j'aspire la poudre et me cale au sol contre le canapé en attendant que l'effet prenne par de mon cerveau.
- Eh bah voilà ! Ça fait plaisir te voir sourir, en plus bonne nouvelle ! Un pote organise une teuf ce soir, donc si sa te dit de te défoncé et de pouvoir sauter des meufs bien roulé
- Qu'elle question ! Lui répondis-je en rigolant
- Ha ha, n'empêche à chaque fois que tu viens les meufs en ont que pour ta geule d'ange ténébreuse
- Arrête j' suis prêt à parier que même quand je suis pas là elle veulent pas de toi
- Enfoiré !
On part dans un fou rire qui dure plusieurs minutes.
- Par contre j'ai la dalle ! Ça te dit d'aller bouffer un truc avant ?
- J'ai pas vraiment faim là
- Aller mec, bouge toi ! J'aimerai bien allez au retau de ta petite vierge, le Grill's quelques chose
Je soupir, déjà que j'ai pas faim mais en plus devoir la revoir me prend déjà la tête.
Nous arrivons au restaurant, je sens que les effets d'extase de ma ligne commence à redescendre.
Je suis Suigetsu sans un mot, et nous nous installons a une table.
Ma vision change, j'ai du mal a distinguer où je me trouve.
Ce matin j'étais à l'appartement avec Naruto ?
Mon cœur bat de plus en plus vite, j'entends une voix m'appeler mais est elle réel.
- Quesqu'il à ?
- Vu son état il fait un bad trip
C'est la voix de Sui', je regarde la personne à qui il parle.
VOUS LISEZ
Au-delà des apparences (SasuSaku)
RomansaLes gens ont toujours tendance à vous juger que ce soit par votre apparence ou par ce qu'ils croient savoir de vous. Mais qu'en est-il vraiment ? Sakura Haruno : jeune étudiante en médecine de 24 ans qui travaille en parallèle dans un petit restau...