3 mois plus tard.
Métro. Boulot. Dodo. Répéter chaque jour.
3 mois que ce week-end hors du temps à Monaco est passé.
3 mois que je n'ai pas revu Charles.
3 mois que je regarde des courses de formule 1 à la TV, tous les week-ends.
3 mois que mon cœur est enfermé dans cette chambre d'hôtel.Je ne suis pas allée à la course en Belgique. J'ai eu peur pour moi, pour mon avenir, pour ma santé mentale.
Il m'a écrit, il m'en a voulu. Il m'a dit que j'avais baissé les bras avant même d'essayer.
Puis il a arrêté d'écrire.
Lucie me donne des nouvelles, parfois. Étonnement elle a continué de voir Carlos. « On se prend pas la tête, c'est léger, on est jeune »
Si seulement je pouvais être si détachée.Heureusement, mon travail m'occupe l'esprit. Depuis plusieurs mois je travaille sur une grosse campagne de marque employeur pour ma boîte. Ce soir je dirige justement la séance photo du PDG au Crillon. L'hôtel est magnifique, les espaces hors du temps. Je ne m'y ferais jamais à tout ce clinquant.
Comme d'habitude, je suis en retard. J'arrive à moitié transpirante à l'hôtel et monte les marches deux par deux. J'envoie 15 textos d'excuse pour mon retard au moment où je percute quelqu'un.
- Louise ?
- Pierre ?! Qu'est ce que tu fais là ??
- Louise je suis trop content de te voir !Il me prend dans ses bras et me fait tourner.
Pierre quoi.- Je suis ici pour le gala annuel de la FIA. Tous les pilotes sont invités.
Mon sang fait trois tours dans mon corps.
- Vu ton regard, tu ne savais pas que Charles était à Paris.
- Non, pas vraiment. Je suis désolée je dois filer, je travaille ce soir.
- Je t'écris, on peut boire un verre ensemble après !
- Oui, écris moi.Mon niveau de concentration pour la séance photo du PDG ? -6000.
Il est là, à quelques mètres de moi. Si je ferme les yeux, c'est comme si je sentais sa présence. 3 mois sont pourtant passés, mais moi je ne suis pas passée à autre chose.A la fin de la séance, je remercie toute l'équipe et file aux toilettes me rafraîchir avant de repartir.
Au moment où j'ouvre la porte, il est là.- Louise.
- Charles.
- Pierre m'a dit que tu étais là.
- Tu ne m'as pas écrit.
- Tu n'es pas venu, le message était plutôt clair.
- Je suis désolée. Je, je..
- Tu m'as déjà tout dit. J'espère que tout va bien pour toi. Je dois y aller, on m'attend.Et il s'en va. Moi je reste là, les bras le long de mon corps, stupéfaite.
Il ne ressent plus rien. J'étais un amusement pour le week-end.
J'essaye de m'en convaincre depuis 3 mois et maintenant que j'ai la vérité en face, j'ai le cœur en miette.Je rassemble mes affaires et me dirige vers la sortie.
Message Pierre - 21h50
Ça te dit qu'on se retrouve dans 1h au Buddha bar pour un verre ?Message Louise - 21h51
Je suis claquée Pierre, peut être une prochaine fois ?Message Pierre - 21h52
Allez Louise, pour moi, promis je ne te retiens pas longtemps ! Lucie sera là, elle vient avec Carlos.Message Louise - 21h53
D'accord, mais je ne reste pas longtemps.Je rentre rapidement chez moi me changer et me rafraîchir. Je suis passée de la tristesse à la colère. Il s'est foutu de ma gueule, je vais pas me morfondre. Ça va me faire du bien de sortir et ne plus broyer du noir. J'ai une seule robe sexy dans mon placard et c'est pour ce soir. Elle est bleue électrique, ce qui fait ressortir mes yeux. Fluide, en satin, sans soutien gorge.
Lorsque j'arrive au Buddha Bar, le bar est blindé. Pierre me repère dans la foule et
vient à ma rencontre.- Aaaah ouais j'ai bien fait d'insister pour que tu viennes. Ça va être dur de rester sage ce soir ma belle.
Je rougis. J'avais oublié l'effet que Pierre me faisait.
- Tu n'es pas mal non plus.
Je pose ma main sur son torse et il m'embrasse sur la joue, à proximité de ma bouche. Le regard qu'on s'échange est loin d'être chaste.
On rejoint la table où se trouve Carlos et Lucie. On commande une bouteille et commençons à nous enivrer. J'ai vite chaud et je ressens le besoin de danser.
Je me dirige seule vers la piste au milieu des gens.Je sens rapidement quelqu'un se blottir derrière moi pour suivre mes mouvements. Je reconnais le parfum et ce n'est pas celui de Pierre.
- Cette robe. Tu vas me rendre fou Lou.
Je le retrouve. Je continue à danser sans le regarder.
Il pose ses mains sur mes hanches et il colle mes fesses à lui.
Je me retourne et le regarde droit dans les yeux. Je quitte la piste en direction des toilettes, il me suit.
On se s'échange pas un seul mot, nous n'avons pas besoin de ça.
Il entre dans les toilettes avec moi et m'embrasse intensément. Je sens mon cœur se remettre à fonctionner. Je suis excitée comme jamais.
Il passe ses mains sous ma robe et se rend compte que mise à part ma culotte, je n'ai pas de sous vêtement.- Putain Louise.
Je mets mon doigts sur sa bouche et défait sa ceinture de costume. Il est beau comme un dieu, encore plus que dans mon souvenir.
Il saisit l'une de mes cuisses, la lève et me pénètre. J'oublie où on est, j'oublie les 3 mois passés, j'oublie tout.
C'est fougueux, bestial. La colère, l'attirance, le manque, tout se retrouve dans cette partie de jambes en l'air.Nous jouissons ensemble.
Je pose une main sur sa joue et lui me remet une mèche derrière l'oreille.- Ok, je suis prête à te suivre.
VOUS LISEZ
Riva
FanfictionIl pensait tout avoir. Jusqu'à ce qu'il la rencontre. ___ C'est la toute première fois que je me lance dans un écrit. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez à chaque chapitre 🫶🏻