Salutations à vous, contente de vous lire comme toujours.
J'ai tenu à faire cette petite mise au point afin de répondre à certains doutes, à certaines questions que j'ai reçu par messagerie.
- Il se peut qu'il ait quelques incohérences dans mes écrits, indépendant de ma volonté d'où avoir prévu une correction pour cela rassurez-vous.
Cependant, certains ne le sont pas, j'écris une chose et son contraire exprès afin d'une confrontation d'idées et je vais un peu vous expliquer puisque je constate que certains ont toujours du mal à cerner mes écrits.
***
Il y'a un adage de ma communauté qui dit : " nö wodii kö héttchi n'daarôl " (il y'a plus âgé qu'une prédiction voire il y a ce qu'on ne peut pas voir)
***
***.***
- Pour ceux qui se demandent concernant les personnages Youssouf et Djalikatou, pour lesquels il a été prédit qu'ils finiront ensemble et que le cour de l'histoire annonce une autre, il faut comprendre principalement que : seule Dieu détient le savoir absolu. Je reviendrai sur eux.
C'est un message que j'essaie de véhiculer à chaque fois afin d'éviter les mauvaises surprises et je respecte la croyance de chacun, quelque soit la religion ou pas, rassurez-vous.
- Il y'a certains qui naissent pauvres et meurs ainsi alors que le contraire leur avait été prédit. Ou encore une personne qui souffre durant toute sa vie sans jamais avoir un grand changement. Ce qui s'explique parfois sois par le karma comme on le dit, soit à la suite de manipulation, Dieu le sait plus.
C'est pourquoi pour ceux qui font recours au personnes sages imam, pasteurs ou personnes instruites tout simplement disent le plus souvent : il faut prier Dieu afin qu'il y ai un changement car parfois Il te destine une chose mais avec ces prières, Il peut tout inversé du moment qu'Il le décide. Sommes-nous maître de propre destin ?
- On Le prie en demande de nous accorder ce qu'Il juge le meilleur pour nous, ce qui peut se faire mais qui ne soit pas forcément ce que l'on veut, ce qui pousse malheureusement certains à blâmer oubliant ce qu'ils ont demandé.
Parfois aussi des gens vont voir ceux qui prédisent l'avenir et je tiens à préciser que je ne m'adresse pas qu'à la communauté musulmane sachant les interdits. Mes écrits vont pour tout le monde, faudrait pas qu'on me sorte que Nefertby encourage des choses détestables au yeux de Allah donc merci de votre bonne compréhension et de méditer la dessus.
Revenant à ce que je disais, certains vont pour se faire prédire l'avenir et au cour de leur vie, ils constatent le contraire se posant pleines de questions, l'ennemis vu en premier, bien entendu.
D'autre ont leur destin prédit à la naissance ou même avant qui peut s'avérer totalement vrai. Dans quel cadre, c'est à dire tout se déroule exactement comme ça été prédit, ce qui est bien évidemment rare car la vie en elle-même est pleine de péripéties sachant que l'ennemi n'est jamais loin.
Parfois aussi, c'est juste une épreuve que Dieu a décidé d'imposer au cour du chemin ou encore une punition à cause d'une mauvaise décision prise peut-être, qui sait !
- On peut te dire que tu vas devenir riche ou heureux et que le contraire se produise tout simplement car Dieu a décidé ainsi et c'est Lui qui va ordonner à ce que ta destiné soit modifié parfois aussi il laisse faire l'ennemi tout simplement ayant Sa raison que nulle ne peut contester.
- Pour ceux qui quittent leur pays d'origine pour aller se chercher, ce n'est pas parce qu'il a été dit que ça marchera que ça sera forcément le cas.
VOUS LISEZ
Nous !
Narrativa generaleOn dit qu'aimer fait souffrir, que là où il y a Amour il y a larmes mais aussi bonheur le plus souvent tout dépend .... Lisez pour en savoir plus