Ten.

1.6K 141 5
                                    


Louis :



Ça fait deux semaines que la « crise » d'Harry est arrivée. Et j'ai compris. Il a peur d'être abandonné, ok. Mais il en peut plus de sa solitude, c'est ça, le pire. Il veut sortir, et vivre normalement, même si il a peur. Et ça lui fait du mal. Je le rassure toujours, dès que j'en ai l'occasion, et l'avoir avec moi, ça me fait me sentir moins mal et moins seul. Je l'aime bien. C'est comme si le destin me l'avait envoyez, après toute les merdes qu'ils m'ont faites. On est dans une routine, avec Harry. Je veux dire, on regarde un film, on parle, je chante, il essaye de m'aider à écrire, et il sourit. C'est le plus important pour moi, le voir sourire. C'est un bébé encore, qui a besoin d'être entouré, rassuré et aimé. Il m'aime bien aussi, je le sais, je le vois. Je n'arrive pas à le voir comme plus qu'un ami. C'est étrange. Parce que je m'accroche à lui, je le trouve de plus en plus tout. Mais plus que de l'amitié entre nous, je l'imagine pas. Peut-être parce qu'il m'a clairement dis que ce n'étais pas un putain de pd. J'ai dû me mettre des barrières, je pense.


Je repars dans 1mois, jours pour jours. Je n'ai pas envie. Je suis bien ici. J'ai écrit plusieurs chansons, grâce à Harry. J'arrive à mettre des mots sur ce que je ressens, et je n'écris pas sur l'amour. Pas que, du moins. J'écris sur l'espoir, sur le futur et sur plein d'autres choses. Je crois que je veux plus jamais écrire sur l'amour.

Harry est sorti faire les courses, et moi j'en ai profité pour faire un skype avec Niall et Zayn, qui sont rentrés de l'Australie, il y a une semaine :


-          Mais y'a quelqu'un avec toi ? me demande Niall

-          Oui, Harry.

-          Mais comment ça se fait ? enchaine-t-il

-          C'est chez lui, ici.

-          Mais on le connait ?

-          Non. Je ne le connaissais pas non plus. On a juste eu la même idée de venir ici pour s'éloigner du monde.

-          Mais il a rien dis à personne ?

-          Non Niall. Sinon, je serais déjà reparti d'ici.

-          Mais tu es ou ?

-          Niall, tu viens bien arrêter de commencer toute tes phrases par « Mais », s'il te plait ?

-          Mais... Pardon, rigole-t-il

-          Je suis quelques parts. Vous me manquez donc vous viendrez bientôt me voir, genre pour le match de samedi ?

-          Bien sûr que oui, mon pote, s'exprime Zayn

-          Mais on sait toujours pas ou il est, dis Niall à Zayn

-          Louis a raison, tu dis beaucoup trop souvent « Mais », rigole Zayn

-          J'en parlerais avec Harry, et je vous direz. Je ne veux rien lui imposer.

-          Tu l'aimes bien on dirait

-          Tais-toi, Zayner. Non c'est juste qu'il... est super timide depuis quelques temps, et je veux pas le brusquer.

The lover's shack.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant