Twenty-Five.

1.1K 102 2
                                    

Louis :

Ça fait mal de l'avouer mais Harry a raison. J'irais pas jusqu'à dire que je suis un mauvais père, mais je ne suis pas le meilleur et j'ai merdé. Je m'en suis rendu compte dès le premier soir sans Harry. J'ai voulu cuisiné, alors j'ai fait des pâtes à la forestière. J'ai servi les enfants, et Alex n'as pas touché à son assiette :

- Alex, tu ne manges pas ? ai-je demandé prudemment

- Il est allergique aux champignon, répond Amy a sa place

- Mince ! Je suis vraiment désolé, je vais te faire autre chose.

- Non, murmure-t-il, je veux papa.

- Ecoute, il ne reviendra pas avant la semaine prochaine alors...

- C'est de ta faute ! crie-t-il. Moi, je veux être avec Papa ! finis-t-il avant de courir dans sa chambre

Je crois que j'ai jamais autant eu mal de ma vie. C'est mon fils, et il ne m'aime pas. Amy a continué de manger, tandis que j'essayé de ne pas recraqué. C'est pas grand-chose pourtant, mais j'ai oublié qu'i était allergique aux champignons, quel père je suis ?

Le lendemain a été pire, Alex refusait de sortir de sa chambre. Amy n'avait pas l'air de s'en préoccupe et moi, Harry me manquait. J'avais tort, je peux ne pas faire ça. M'occuper de tout, je ne peux pas. Je suis nul. Je comprends même pas comment j'ai pu ignorer Alex autant de temps, et je ne sais pas pourquoi. Je savais qu'il m'en voulait, quand je partais, et quand je rentrais, il m'accueillait pas alors tant pis, je m'occupais que d'Amy, et c'était complétement con. A cause de moi, ma famille part en vrille.

J'ai voulu parlais a Alex, mais il n'a pas voulu. J'ai merdé de A à Z avec lui. Alors j'ai été parlé à Amy.

- Hey, Amy.

- Coucou Papou !

- Pourquoi est-ce que tu ne joues plus avec Alex ?

- Je ne sais pas. Papa dis que c'est parce que c'est un garçon alors on a plus les même jeux. Mais moi, je jouerais même au foot avec lui. Il me manque.

- Est-ce de ma faute ?

- Non. Je ne crois pas. Peut-être qu'Alex est jaloux parce que tu passes plus de temps avec moi.

- Je sais. Tu penses qu'il peut me pardonner ?

- Il serait bête de pas le faire. Tu es le meilleur, Papou.

- Ce n'est pas ce que penses Papa.

- Il pleure beaucoup Papa. Il est triste depuis quelques temps. Je crois que tu lui manques, Papou. Et tu nous manques aussi.

- Je sais ma puce, je suis désolé.

- Tu devrais appeler Papa pour qu'il vienne cherchait Alex. Je ne veux pas qu'il pleure ou qu'il soit triste, parce qu'il va rester dans sa chambre.

- D'accord, je vais le faire. Je vais d'abord aller lui parler. Tu continues de jouer ?

- Oui, Papou.

- Eh Amy ?

- Oui ?

- Je t'aime, mon ange.

- Moi aussi Papa, je t'aime fort.

J'ai souris tristement et j'ai été rejoindre Alex dans sa chambre. Il a pas voulu ouvrir, alors j'ai dû forcer un peu la porte. Il était assis sur son lit, à serrer Yankee contre lui, en pleure :

The lover's shack.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant