Harry :
Quelques heures d'avion et nous voilà à New York. 8 heures d'avion plus tard et nous voilà à New York. 8heures d'avions et 30 minutes de voiture et nous voilà au Ritz-Carlton de New York. En face de Central Park. Quand j'ai été à New York avec Liam, il y a deux ans, on avait un hôtel miteux, et assez éloigné de tout. Mais là, on est dans un palace luxueux, près de tout.
Le voyage c'est bien passés. J'ai passé les trois quarts du temps à dormir sur l'épaule de Louis. Puis le reste du temps, j'ai regardé Louis dormir et j'ai regardé un film. C'était un bon voyage, un bon vol. J'aime prendre l'avion, c'est comme prendre du recul. On s'élève et on regarde tout d'un nouvel œil. Quand on a atterrit, on a pris un taxi pour se retrouver ici. Et l'hôtel mon dieu. Tout est tellement magnifique et luxueux et j'ai un peu l'impression de profiter de Louis, mais lorsque je lui dis ça, je me prends une tape sur la tête alors je ne dis plus rien, et je profite du voyage.
Louis a dit qu'il avait une surprise pour moi. Mais qu'on irait demain. Parce qu'avec le décalage horaire, ce n'est pas le top. Alors ce soir, on a juste été mangé au restaurant de l'hôtel, avec Zayn et Niall, et on a été se couchés.
Louis m'a réveillé à 10heure. J'avais vraiment envie de l'étouffer avec un oreiller, mais c'est Louis, alors j'ai rien fait. J'ai grogné mais je me suis levé. On a déjeuné rapidement et on est partis. On a pris un taxi et il nous a conduits sur l'avenue principale. On a fait quelques boutiques, et Louis nous as acheté deux tenues pour le réveillon. Puis on a déjeuné dans un restaurant avant d'aller à la surprise de Louis.
On est arrivé devant un salon de tatouage. Devant Invisible NYC, l'un des salons les plus réputé du monde du tatouage.
- Qu'est ce qu'on fait là, Lou ?
- Hm, on a rendez-vous ?
- Tu rigoles ? Il faut des mois et des mois pour avoir rendez-vous !
- J'ai des connaissances, dit-il en me faisant un clin d'œil. Allez viens, je t'offre un tatouage ici
- Louis je peux...
- Si tu me dis que tu peux payer, je te coupe la langue, Harry Styles, me coupe t'il
Je souffle et le suis à l'intérieure. Il sait que je déteste lorsqu'il me paye des choses, alors il m'embrasse tendrement la joue, à l'endroit où mes fossettes se creuse, juste pour y voir un sourire. Et bien sûr, je souris. Il m'énerve un peu, à avoir tout ce qu'il veut de moi. On rentre dans le salon de tatouage et un homme arrive tout sourire vers nous :
- Hey Louis ! ça fait un bail ! dit-il dans un accent mexicain
- Gustavo* ! Oui, je sais, j'étais pas mal occupé !
- Je sais, j'ai lu que tu étais pré nominé pour les Grammy ! M'oublie par lors de ton discours ! dit-il en riant.
- Je te le promets. Gustavo, je te présente Harry, mon petit ami.
- Salut, El gringo, dit-il en me serrant la main
- Je dois le prendre comme une insulte ? demande ai-je
- Oh il a du cran ! Non mon p'tit, tout va bien ! Vous avez rendez-vous ?
- Ouais, j'ai pris rendez-vous avec toi, pour moi, et avec Anderson pour Haz.
- Vous savez qu'est-ce que vous voulez ? nous demande-t-il
- Hm justement, tu nous laisses une minute ? demande Louis
VOUS LISEZ
The lover's shack.
Fanfiction« C’est la plus délicieuse sensation au monde que de se dire qu’on a encore toute la vie devant nous. De réaliser qu’on peut encore changer de route, essayer, expérimenter, tester, qu’on a le droit de faire les plus grosses erreurs du monde et qu’on...