Bonus 3K.

1K 94 1
                                    

Harry in cemetery. 

- Hey maman, c'est moi. Encore. Je viens souvent en ce moment non ? Tu me manques beaucoup, c'est temps-ci. Je crois que j'ai besoin de conseil, avec Louis. Je ne sais pas où j'en suis. Je l'aime, bien sûr, mais il change au fil des jours. Je ne sais pas, je ne le reconnais pas. Il n'est pas aussi proche de moi qu'avant, et il refuse qu'on vienne avec lui en tournée ou quoi, et je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il nous cache des choses. Je ne devrais pas douté de lui, parce que c'est le meilleur depuis le début, mais il n'a jamais été comme ça avec moi. Ça fait 3mois qu'il ne m'a pas touché maman, et je ne sais pas ce que j'ai fait. J'ai pas grossi, je n'ai pas changé physiquement mais c'est comme si je ne l'excité plus, maintenant. Mon dieu, heureusement que personne ne m'entends. Il me manque, physiquement et mentalement. Alex n'arrive pas à aller vers Louis, et Louis ne va pas vers Alex, et ça me rends super triste pour Alex. Il a besoin de Louis, je le vois tous les jours. Mais c'est un abruti aussi. Louis, hein. Pas Alex. Louis ne va jamais vers Alex, et passe son temps avec Amy. Enfin, je te l'ai déjà dit quand je suis venu la semaine dernière. Tu penses que j'ai fait une erreur en faisant ma vie avec Louis ? Je ne sais plus. Je croyais avoir trouvé l'homme de ma vie, et il était l'homme le plus géniale que j'ai jamais rencontré mais je ne sais pas, je crois que c'est à cause de cette histoire de mariage. Mais j'ai jamais été pour donc, je ne peux pas changer d'avis maintenant, même si j'aime Louis de tout mon être, de tout mon cœur, de toute mon âme. Plus tard, peut-être. Quelques choses comme quand on aura 50ans. Peut-être que je lui dirais oui. Le pire dans l'histoire c'est que je veux d'autres enfants, maman. Je veux une grande famille, tu le sais. J'ai toujours voulu une grande famille. Comme Brad et Angelina. Peut-être pas autant. Peut-être quatre, comme les Beckham, parce qu'ils sont la famille parfaite. J'aimerais d'autres enfants, vraiment. Et avec Louis, si possible. Je ne vais pas t'embêter plus maman. Je t'aime, et je reviendrais bientôt. Oh oui, je t'ai ramené des camélias, je sais que tu les adores. A plus tard maman.

Et c'est les yeux embuaient de larmes que j'ai foncé dans quelqu'un :

- Je suis vraiment désolé, dis-je en lui tendant la main pour l'aider a ce relever

- C'est rien... Oh tu es Harry ?

- Oui, c'est moi. Tu ne t'es pas fait mal ? Je regarder pas ou j'allais et..

- Non, ça va, t'inquiète pas. Est-ce que tu vas bien, toi ?

- Ça pourrait être pire, je suppose. On se connait ?

- Oh non. Enfin si. Enfin, pas tellement. On s'est rencontré il y a un peu plus de quatre ans, je suis Julian.

- Oh oui, je me rappelle maintenant. Tu es toujours là quand quelque chose ne va pas.

- Je suis peut être ton ange gardien, qui sait ? Alors, qu'est ce qu'il se passe ?

- Rien de spécial, ne t'inquiète pas pour moi. C'est un peu compliqué avec Louis, en ce moment, et avec les enfants, mais ça va passer.

- J'espère pour vous. Vous êtes tellement beaux, ensemble. Et Louis a tenu ça promesse, il a continué de chanter. 

- Merci beaucoup. Ouais, et je crois qu'il n'arrêtera pas tant qu'il ne ressemblera pas a un Rolling Stones. 

- Vieux et qui ne sais plus pourquoi il vit encore? 

- Ouais, comme ça. Mais bon, il aime ça, et il a encore du succès. Tu l'aimes beaucoup. 

- C'est une question? 

- Pas tellement, non. 

- Je l'aime beaucoup. Disons que c'est un des seuls artistes qui s'assument et qui se bat pour la cause homosexuelle tu vois? Après il y a les incontournable Lady Gaga, Sam Smith et Miley Cyrus et Kurt Cobain. Mais ouais, il a aidé beaucoup de gens. 

- Je sais, il m'a aidé aussi. J'ai des tatouages de paroles de ses chansons d'avant que je le rencontre. Kurt Cobain?

- Ouais. Un jour il a dis quelques choses comme "j'aimerais être gay juste pour faire chier les homophobes". On a jamais su comment vous vous êtes rencontrés d'ailleurs. 

- Je ne savais pas ça à son propos. Gardons ça secret, sinon ça ne serait plus aussi magique. 

- Vraiment pas drôle. 

- Je suis content de t'avoir revu, mais je vais devoir rentrer. J'espère qu'on se reverra un jour ou ça ira.

- Un ange gardien ne sert à rien quand tout va bien, dit-il en riant

- A plus tard, Julian.


The lover's shack.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant