Dans cette nouvelle vie au Congo-Brazzaville, Yacine s'était rapidement rendu compte que Manon était destinée à rester une amie précieuse. Leurs rêves et leurs espoirs étaient alignés, mais les sentiments profonds qu'il éprouvait pour elle restaient sans réponse. Le temps passait, et il accepta que Manon occupait une place spéciale dans son cœur, mais pas celle qu'il avait espérée.Pendant que son amitié avec Manon évoluait vers une complicité solide, Yacine commença à remarquer que quelqu'un d'autre avait posé les yeux sur lui. Cette personne, c'était Maria. Elle était discrète, observatrice, et son affection pour Yacine était profonde et cachée derrière des regards timides.
Yacine , qui s'était concentré sur Manon pendant si longtemps, commença à s'apercevoir que le regard de Maria était différent. Il sentait que quelque chose de spécial se cachait derrière ces yeux attentifs, quelque chose qui n'avait pas de place dans son amitié avec Manon.
Un jour, le destin les fit se croiser d'une manière inattendue. Yacine et Maria commencèrent à échanger des mots, des sourires et des conversations de plus en plus profondes. Les murs qu'ils avaient construits autour de leurs cœurs commencèrent à s'effriter.
Yacine découvrit rapidement que Maria était une personne extraordinaire. Sa gentillesse, sa douceur et sa compréhension le touchèrent profondément. Il réalisa qu'il y avait bien plus que de l'amitié entre eux, que Maria avait allumé une étincelle dans son cœur.
Maria, quant à elle, était toujours hantée par le doute et la peur de tout perdre si elle avouait ses sentiments à Yacine . Son amour pour lui grandissait de jour en jour, mais elle craignait que leurs mondes ne s'effondrent si elle prenait le risque de le lui dire.
Ainsi, dans le tumulte de cette nouvelle vie, les chemins de Yacine et de Maria se croisèrent, et les émotions qui avaient longtemps été enfouies commencèrent à se révéler. Un sentiment extraordinaire prenait racine, prêt à fleurir dans le cœur de deux âmes qui s'étaient cherchées sans même le savoir.
Yacine et Maria avaient pris une décision courageuse de se mettre ensemble, conscients de la puissance de leur connexion. Au début, tout semblait parfait, et ils se découvraient de plus en plus. Cependant, yacine ressentait quelque chose d'étrange au fond de son cœur. Il se sentait bien avec Maria, mais il ne pouvait nier que son amour ne grandissait pas comme il l'avait espéré.
La vie au lycée avait apporté de nouvelles opportunités. Yacine s'était lié d'amitié avec la plupart de ses camarades de classe, créant ainsi une belle union. Il était particulièrement proche de plusieurs filles de sa classe, et il se sentait apprécié par tous. Les jours où ses parents lui manquaient semblaient s'éloigner, car il était entouré d'une famille élargie composée de son oncle, sa tante, et ses cousins.
Pourtant, au fur et à mesure que les mois passaient, Yacine commença à ressentir un étrange déséquilibre. Il s'aperçut que son amour pour Maria ne croissait pas comme il l'aurait souhaité. Il se questionna sur les raisons de ce sentiment. Était-ce l'absence de sa mère qui créait ce vide émotionnel en lui ?
Les grandes vacances approchèrent, et Yacine ressentit un changement en lui. Son amour pour Maria commençait à diminuer, alors que pour elle, il ne faisait que croître. Elle était toujours aussi investie, toujours aussi amoureuse, tandis que Yacine avait du mal à trouver la même intensité dans ses sentiments.
La rentrée au lycée approcha rapidement, et Yacine savait que sa vie était sur le point de prendre un tournant décisif. Maria était toujours très amoureuse mais
commençait à douter de plus en plus. Les vacances s'étaient écoulées sans que sa relation avec Maria ne retrouve la passion qu'elle avait autrefois.Le lycée, avec toutes ses nouvelles opportunités et défis, allait devenir le théâtre de nouvelles découvertes pour Yacine . Il se demandait si son chemin croiserait un amour véritable, ou s'il était destiné à chercher quelque chose de plus profond pour combler le vide en lui. La suite de son voyage amoureux restait un mystère à dévoiler.