Nouveau départ

28 5 0
                                    


La nouvelle année en terminale débuta, et chacun avait suivi son propre chemin. Yacine, Mohamed, et Alex formaient toujours un trio inséparable, accompagné de Ramia. Alex renvoyé de son ancien lycée, avait dû changer d'établissement. Bien que ses relations avec ses trois amis proches demeurassent intactes, il évolua dans un nouvel environnement.

Dans un  nouvel établissement, il s'est rapidement lié d'amitié avec une jeune femme charmante prénommée Elina. Elle avait une peau claire qui mettait en valeur ses beaux yeux marrons, une bouche délicatement dessinée et des lèvres d'un rose sensuel. Leur amitié est devenue profonde, mais chacun gardait secrètement une attirance mutuelle. Pourtant, à ce moment-là, Elina était déjà en couple et Alex était encore hanté par les sentiments qu'il éprouvait pour son ex-partenaire.

Dans un premier temps, Alex resta proche de Maëlle une amie de longue date il se rapprocha énormément d'elle une fille douce et loyale, qui devint sa confidente . Sans  oublier Yacine et Mohamed dans  leur nouvelle vie au lycée, sans Alex, ils ont fait la rencontre de deux frères nommés Francky et Franck, avec lesquels ils ont noué une amitié solide.

Yacine rompit avec ses trois copines Mettons ainsi fin à son triangle amoureux,, entamant une nouvelle relation au  lycée avec une fille nommée Hèlèna . Bien qu'il soit avec elle par simple plaisir et parce qu'elle lui apportait de la joie et de l'affection, il semblait qu'il n'éprouvait pas de véritable amour pour elle, comme s'il n'avait pas de cœur. Manon, de son côté, peinait à se remettre de ses déceptions amoureuses, tandis que Mohamed , devenu réticent à l'engagement, passait d'une relation à l'autre sans s'attacher sérieusement..

L'année se déroula difficilement, marquée par des changements et des désillusions. Pourtant, dans ce tourbillon de la vie, Maëlle demeura un pilier pour Alex, l'accompagnant à travers les moments difficiles.

Un voyage inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant