Un jeu dangereux

27 4 0
                                    

Les mois passèrent, et un jour, Yacine et Mohamed décidèrent de rendre visite à Alex dans son nouveau lycée. Ils se présentèrent devant l'école en attendant. C'est alors qu'Alex arriva avec Elina à ses côtés. Lorsque Mohamed croisa le regard d'Elina, il fut ébloui par sa beauté. Il était captivé, ignorant que son ami Alex avait également des sentiments pour elle, qu'il gardait secrets.

Les jours passèrent depuis le coup de foudre entre Mohamed et Élina. Mohamed demanda alors à Alex de l'aider à conquérir le cœur d'Elina, car il était tombé amoureux d'elle. Alex, malgré son chagrin, accepta en disant : "Il n'y a pas de problème, je vais t'aider." Alex et Elina commencèrent à discuter et à se rapprocher. Le petit ami d'Elina ne lui accordait pas suffisamment d'attention, la trompait et ne la traitait pas bien. Pendant ce temps, Mohamed investissait tout son amour dans cette nouvelle relation, qui ravivait son espoir en l'amour. Peu à peu, Elina se laissait emporter par les bras accueillants de Mohamed, même si elle était toujours officiellement en couple. Son petit ami restait constamment absent, tandis que Mohamed était toujours là, comblant son cœur d'amour et la faisant oublier progressivement son compagnon, attirant ainsi Elina vers ses étreintes chaleureuses.

Quant à alex en raison de ses sentiments persistants pour son ex, il commençait à regretter un peu de ne pas avoir agi plus tôt avec Elina. Cependant, il se réjouissait sincèrement pour son ami Mohamed qui retrouvait le bonheur et reprenait espoir en l'amour. Elina, épanouie dans la relation avec Mohamed , finit par quitter son ex toxique qui lui faisait du mal.

C'est alors que Yacine, toujours avec Hèlèna , reçut un message de son ex monika qui exprimait son désir de revenir. Yacine, se souvenant de ses expériences passées de relations multiples Était tenté par l'idée de recommencer.

Dans le même temps, Monika, l'ex qui était revenue dans la vie de Yacine, avait avoué ses sentiments à Alex, tout en continuant à sortir discrètement avec Yacine. Au début, Alex était dans le flou, mais il en parla à son ami Yacine. Ils réalisèrent que Monica les manipulait tous les deux, car elle entretenait une relation secrète avec chacun d'eux. Au lieu de se fâcher, ils choisirent de rire de la situation et décidèrent de garder le silence, observant jusqu'où Monica irait dans cette mascarade.

Un voyage inoubliable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant