Les grandes vacances étaient arrivées, et Alex, pris au piège de ses mauvaises habitudes et de ses problèmes scolaires, se fit renvoyer de son lycée. Il quitta également la maison de sa mère et de son beau-père pour vivre avec son père. Dans cette nouvelle vie, il fit la rencontre d'une fille nommée Anaïs. Malgré sa relation toujours existante avec Emma, Alex se sentit irrésistiblement attiré par l'affection qu'Anaïs lui prodiguait. Ils passaient la plupart de leurs journées ensemble, et Alex se confiait à ses trois amis, sans se douter qu'un d'entre eux finirait par révéler la vérité à Emma : qu'Alex avait eu une aventure avec une autre fille.
Apprenant cette trahison, Emma prit la décision de mettre fin à leur relation. Alex , avait été renvoyé, du lycée laissant Emma libre de se lier à quelqu'un d'autre. Grâce a la profondeur de son amour pour Alex, Emma décida finalement de lui pardonner et de lui donner une seconde chance. Ils recommencèrent leur relation, mais se rendirent compte que les blessures du passé ne se refermaient pas aussi facilement. Leur amour devint secret, enfoui sous les cicatrices d'une trahison.
Yacine, qui jonglait toujours entre ses trois relations, finit par quitter Maria car il ne ressentait plus rien pour elle. Il se rapprocha doucement d'Aya, qui le traitait avec tendresse et douceur. Mohamed, quant à lui, blessé par ses expériences amoureuses, devint insensible aux sentiments et multiplia les relations sans s'engager émotionnellement, car il avait été blessé et voulait désormais blesser à son tour.
Ethan, de son côté, prit un chemin différent, et ses relations avec Alex, Yacine
se distendirent. Leurs amitiés, autrefois solides, s'affaiblirent, à l'exception de celle qu'il avait avec Mohamed. Ethan continua son propre chemin, tandis que Ramia maintenait une amitié forte avec eux tous.Ainsi, les liens qui les avaient unis si profondément autrefois s'affaiblirent, chaque membre du groupe poursuivant son propre chemin.
C'est ainsi que cette dernière année de lycée commence déjà très mal .