Pendant que Yacine s'efforçait de raviver les flammes de son amour pour Maria, Mohamed et Manon vivaient un amour parfait. Leur affection l'un pour l'autre était évidente à chaque instant. Ils étaient constamment ensemble, leur présence éclipsant tout le reste, et leurs noms revenaient sans cesse dans les conversations. Leur bonheur était si évident que même Yacine, qui avait éprouvé des sentiments pour Manon au départ, se réjouissait pour eux. Il considérait Mohamed comme un frère, un lien qui le rattachait à sa culture et à sa foi musulmane. Ils partageaient presque tout, pratiquaient leurs prières ensemble et se rendaient ensemble à la mosquée. Yacine était heureux de voir son "frère" trouver l'amour et il se réjouissait sincèrement pour eux, malgré ses propres tourments sentimentaux.
Cependant, parmi leur cercle d'amis, Alex était également engagé dans une relation avec une fille du lycée, mais il n'éprouvait pas grand attachement pour elle. Comme Yacine, Alex se sentait pris dans une relation sans passion, dénuée d'amour véritable. Il était là par obligation, plutôt que par choix, et il se sentait mal à l'aise dans cette situation.
Les destins amoureux de ces amis prenaient des chemins différents, chacun traversant des émotions complexes au sein de leurs relations respectives.
Alors que tout le monde semblait penser que Manon et Mohamed étaient un couple parfaitement heureux, apprécié de tous, Manon elle-même ne l'était pas complètement. Son esprit était en proie à des allers-retours constants vers son ex. Les souvenirs de son ancien amour la hantaient toujours, et son ex lui manquait terriblement, sans se soucier de ce que Mohamed pourrait en penser. Pendant ce temps, Mohamed, ignorant tout de cette histoire, vivait dans un bonheur parfait.
Mais Manon était profondément triste et ne pouvait s'empêcher de vouloir retrouver son ex, sans tenir compte des sentiments que Mohamed éprouvait pour elle. Finalement, Manon prit la décision de quitter Mohamed pour retrouver son ex, en lui avouant qu'elle aimait toujours son ancien partenaire. Mohamed, accablé par cette nouvelle, se renferma et décida de cesser d'aimer.
Pendant ce temps, Alex, également engagé dans une relation sans amour véritable, prit la décision de mettre un terme à celle-ci. Il avait commencé à ressentir quelque chose de spécial pour une autre fille avec qui il passait beaucoup de temps. Il arrêta sa relation actuelle pour tenter de construire quelque chose de nouveau avec cette fille, convaincu qu'elle éprouvait aussi des sentiments pour lui. Cette fille n'était autre que la sœur de Manon, prénommée Emma. Au début, ils étaient simplement amis, mais leur lien évolua avec le temps.
Yacine , quant à lui, décida de mettre un terme à sa relation avec Maria, car il ne ressentait plus grand-chose pour elle. Il s'était forcé à persévérer en pensant à son amour passé, mais il ne parvint pas à créer une connexion significative. Cette situation le tourmentait et perturbait son sommeil, le poussant finalement à prendre cette décision.
Mohamed, toujours accablé par un cœur brisé, se retrouva seul, ne partageant ses émotions qu'avec ses deux amis, renforçant ainsi leur amitié. Ramia, la seule fille de leur petit groupe, était absente à ce moment-là, plongée dans ses propres préoccupations.
Cependant, Mohamed n'a pas réussi à tenir sa promesse de ne plus aimer lorsqu'il rencontra une fille nommée Saïra. Saïra lui avoua ses sentiments et son désir de construire une relation avec lui. Mohamed était séduit par la beauté et la douceur de Saïra, ce qui l'aida à oublier Manon. Les yeux et les lèvres sublimes de Saïra étaient irrésistibles pour Mohamed, qui parvint à surmonter son passé grâce à elle.
Pendant ce temps, Yacine, toujours célibataire et en quête d'amour, se perdait dans ses émotions, tandis qu'Alex commençait à éprouver des sentiments forts pour Emma, la sœur de Manon, qu'il trouvait affectueuse, douce et d'une grande beauté.
Manon finit par réaliser que retourner vers son ex était une erreur. Mohamed lui manque énormément, et elle brûle de désir de raviver la flamme entre eux. Cependant, Mohamed est désormais épanoui dans sa nouvelle relation avec Saïra, une fille douce et ravissante. Il ne souhaite plus entendre parler de Manon, qui l'a abandonné quand il avait le plus besoin d'elle.
Manon, rongée par les regrets, fait des cauchemars et désespère de retrouver celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie. Mais Mohamed, toujours meurtri par la blessure infligée par Manon, ne veut rien savoir. Il a trouvé le bonheur dans sa nouvelle relation avec saïra , et il n'est pas disposé à revenir en arrière.