La vie semblait enfin s'améliorer pour Alex, qui avait réussi à se relever grâce au soutien de ses amis, de sa famille et de l'amour qui l'entourait. Cependant, Yacine, devenu un jeune homme séduisant, attirait de plus en plus de filles. Non content de gérer ses deux relations existantes, il se laissa emporter par une troisième fille. Il se retrouva ainsi à jongler entre trois relations : Maria, sa compagne de longue date, Aya, et la nouvelle venue, Monika. Cependant, il considérait Maria comme sa femme, tandis que les autres semblaient combler un vide affectif.Yacine , dans sa quête pour gérer ces trois relations, faisait de son mieux pour maintenir l'équilibre. Cela pouvait être en partie dû à la distance entre lui et sa mère, qui n'avait pas vu depuis près de quatre ans, à cause de son aventure au Congo.
Pendant ce temps, Mohamed, quant à lui, n'éprouvait plus d'amour pour Manon. Il prit la décision de lui dire la vérité, que son amour pour elle était éteint. Manon, qui était profondément amoureuse, fut anéantie et sombra dans la dépression. Pour elle, c'était une chute libre, car elle s'était totalement investie dans cette relation sans réaliser qu'elle l'avait compromise le jour où elle avait décidé de retourner vers son ex.
La séparation avec Mohamed plongea Manon dans une dépression profonde, inexplicable. Elle trouva du réconfort en se confiant à une nouvelle amie de cette année, Erika, avec qui elle développa une amitié profonde. Erika l'aida à surmonter cette rupture qu'elle n'avait jamais anticipée et qu'elle souhaitait éviter à tout prix.
Pendant ce temps, Alex et Emma, toujours aussi amoureux, restaient discrets et prêts à tout pour rester ensemble. De son côté, Ramia vivait une relation à distance qui la rendait parfois malheureuse, mais elle pouvait compter sur le soutien de ses trois amis pour la réconforter et lui apporter de l'affection.
L'année touchait à sa fin, laissant derrière elle une multitude de problèmes, de chagrins et de peines de cœur. Malgré tout, ces épreuves n'avaient pas entamé leur amitié, que tous considéraient comme solide comme un roc.
Ils avaient traversé des tempêtes, des ruptures douloureuses, des moments de désespoir, mais leur amitié demeurait intacte. Cette année avait mis à l'épreuve leurs liens, révélant la force de leur union. Ils avaient compris que peu importe les tourments de la vie, tant qu'ils étaient ensemble, ils pourraient tout surmonter. Et c'est ainsi qu'ils abordèrent l'avenir, confiants dans le pouvoir indomptable de leur amitié.