LE LENDEMAIN
16 HEURES 54
LOUISIANE, NOUVELLE-ORLÉANS
Point de vu de Bloom :
Je traverse la route et m'arrête devant le bar où j'ai rendez-vous avec Elijah Mikaelson. Je m'assois à une table et cherche dans la salle l'homme. Comment je vais faire pour le reconnaître ? Peut-être que lui va me reconnaître ?
Une serveuse vient vers moi en souriant, elle est blonde au yeux bleu, elle me rappelle quelqu'un.
Mais qui ?
- Bloom ?! J'arrive pas à y croire ! Me dit la serveuse.
- excusez moi, on se connaît ?
- ah oui, Klaus m'a parler de ça.
Klaus ? L'homme que j'ai appelé hier ? Elle le connaît alors ? En attendant que Elijah arrive, je peut lui poser des questions sur lui.
- qui est Klaus ? J'ai son numéro dans mon téléphone mais, je ne l'ai jamais vu.
Elle se mord la lèvre inférieure et détourne le regard vers la sortie. Un homme en costume marche vers nous. Il sourit en me regardant.
Est-ce Elijah ?
- Cami, tu peut nous laisser ?
Cami ? Elle se nomme comme ça.
Elle acquiesce et s'en va. L'homme s'assoit face à moi et m'observe attentivement.
C'est lui.
C'est Elijah.
- comment tu va Bloom ?
- je vais bien, merci. Comment savez qui j'étais ? On ne s'est jamais vu avant. Dis-je en fronçant les sourcils.
- nous nous connaissons Bloom. Depuis bien longtemps. Me Elijah.
Je ne me souviens plus de lui. Qui il est pour moi ? Son visage me semble si familier que sa me donne l'impression de le connaitre depuis des années.
- d'où est-ce que nous nous connaissons ? Je lui demande en le regardant.
- ça date de notre enfance. On est née dans le même village, il y a plus de 10 siècles.
10 siècles ? Donc nous sommes aussi vieilles ? Tout commence a s'assembler, les dates de naissances, les prénoms, la ressemblance entre les Bloom et Béatrix Mikaelson et nous. Plus nous en apprenons sur cette histoire, plus je n'arrête pas d'y croire.
Peut-être que...non, c'est vrai. Je veut y croire.
On va enfin pouvoir découvrir la vérité.
- pourquoi je m'en souviens pas ? Je pense que je me souviendrai si j'avais vécu autant d'années. Dis-je en souriant amuser.
- c'est à cause d'un sort fait par notre mère. Esther.
Je l'écoute me raconter notre histoire, nos origines et pourquoi nous sommes des vampires.
J'ai l'impression qu'il me dit la vérité, c'est même plus qu'une simple impression. C'est comme quand on a découvert que Spencer était cousine avec Allison, tout deviens plus logique et toutes les pièces du puzzle s'assemble.
Pendant tout se temps où on pensais que nos vies était "normal", se n'était rien d'autre que du vent. Notre vie qu'ont a mener, tout ça c'était faux. On s'est juste fait avoir comme 2 connes.
Tout se qu'on à vécu, les changements de météo soudain, le feu de notre maison à Gardénia, tout est liée.
Il faut qu'on retrouve notre mémoire et vite avant que mes colocs fouinent et découvre la vérité.
VOUS LISEZ
Bloom et Béatrix Mikaelson [RÉÉCRITURE]
ParanormalBloom et Béatrix vivent a Riverdale depuis quelques mois depuis que leur parents les ont mit a la porte. Elles feront la connaissance d'une femme, et celle-ci va leur annoncer LA nouvelle qu'elles attendaient pour se réveiller et pour retrouver leur...