La vérité

74 1 0
                                    

Point de vu de Musa :

J'aide Terra à arroser les plantes de l'appart, elle en a mis partout. Je sais que c'est une fée de la terre et que elle aime les plantes et tout ça, mais là c'est trop.

La porte s'ouvre et Bloom entre avec Aisha, elles rient ensemble.

Depuis la révélation de Aisha sur Béatrix, j'évite le plus Bloom et sa soeur. Comme je suis une fée de l'esprit, je peut tout ressentir. La douleur, les sentiments et je peut savoir quand quelqu'un est en colère, se n'est pas facile car mon pouvoir est constamment actif. Je ne peut pas gérer ça, c'est pas comme les autres ou eux ils contrôlent leurs magies et décide de quand l'utiliser.

Moi, il s'active seul.

- vous faite quoi ? Demande Bloom.

- on arrose les plantes. Dis-je simplement.

- vous avez besoin d'aide ?

- oui avec plaisir. Dit Terra en leur souriant.

Elles commencent à arroser les plantes avec nous, Bloom arrose une fleur que je connais pas juste à côté de moi.

J'essaye de me concentrer sur elle et d'essayer de savoir se qu'elle ressens, ses émotions, mais rien.

- la magie des fées ne fonctionne pas sur moi. Dit Bloom sans me regarder.

- pourquoi ?

- j'aimerais vous en parler, mais j'attend que Stella soit là. Me dit Bloom en me souriant  timidement.

- est-ce que sa a un lien avec Béatrix et se qu'elle a fait à Aisha ?

Aisha et Terra se tourne vers nous en arquant un sourcil.

- de quoi vous parlez ? Nous demander Terra.

Bloom nous regarde tour à tour et nous demande de nous assoir sur le canapé. Nous le faisons en silence même si nous nous posons tout un tas de questions.

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Qu'à t'elle a dire ?

Terra essaye de joindre Stella mais elle ne répond pas.

- bon, on lui dire tout plus tard. Dit Aisha.

Elle a l'air d'être au courant, elle n'a pas le même regard qu'avant lorsqu'elle regarde Bloom. Avant, elle avait peur d'elle parce que elle pensais qu'elle était comme Béatrix.

Je ressentait de la peur lorsque Bloom ou Béatrix était là. Maintenant, Aisha a confiance en Bloom. Pourquoi ?

- Béatrix et moi nous ne sommes pas de simple fée, en réalité nous sommes des sorcières, des fées et des vampires. Ont est des trybrides. Dit Bloom en nous regardant. Une sorcière nous a lancer un sort d'oubli, se qui veut dire qu'on se souviens pas de notre vie d'avant. Mais, on commence à retrouver quelques souvenirs de notre vie et aussi des gens que nous avons connu il y'a longtemps.

Je n'ai même pas les mots pour décrire se que je ressens, je suis juste perdu.

Comment c'est possible ? Lorsqu'une fée ou une sorcière se fait transformer en vampire, elle perd sa magie et deviens un vampire. Alors comment elles peuvent être trois êtres surnaturels à la fois ?

- vous êtes perdu, je le sens. Elle rit légèrement. Nous... nous sommes des Mikaelson. Si je vous le dit c'est parce que je sais que notre famille est connu dans l'autre monde.

Bloom et Béatrix Mikaelson ! Mais oui ! J'ai vu leurs noms dans un livre il y'a quelques mois, parlant du fait qu'elles étaient dangereuse et qu'elles étaient numéro 1 dans le classement de êtres les plus dangereux et puissant.

Bloom et Béatrix Mikaelson [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant