Le commencement

279 5 7
                                    

Point de vue de Bloom :

Je m'appelle Bloom Pieters, j'ai 17 ans et aujourd'hui, ma vie va basculer a jamais.

Avec ma soeur Béatrix nous vivons a Riverdale depuis quelques mois. Nos parents en eu marre de nous et de nos bêtises et ils nous on envoyez chez notre oncle FP. Ont vit chez lui mais de fois nous dormons chez notre amie Veronica.

Je suis dans ma salle de littérature, j'essaye de me concentrer et d'écouter le cour mais, je n'arrête pas de penser a mon avenir. Hier, notre prof de math nous a demander se qu'on voulait faire plus tard, tout le monde a répondu sauf moi et ma soeur.

J'ai toujours su que je voulais faire ingénieur ou artiste, mais je n'ai jamais réellement penser a mon avenir. Professionnel ou non.

Je sort mon téléphone après l'avoir entendu vibrer. Béa m'a envoyer un message.

De Béa :

- j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!

Je ris en lisant son message, j'essaye de ne as me faire prendre par le prof. J'ai pas envie de me prendre un mot.

A Béa :

- j'arrive. Rejoins moi a la cafétaria !


Je range mes affaires et sort de la salle.

- Bloom ! Où tu va ?

Je me tourne vers le professeur et me concentre pour trouver une excuse.

- je vais au toilette.

- pourquoi tu y va avec on sac ?

- j'ai mes règles.

Il hausse les sourcils et semble gêner, je sourit et sort de la salle d'un pas rapide. J'ai faim maintenant. Génial.

Je marche jusqu'à la cafète et m'assoit a une table en attendant ma soeur. Je sort mon livre de mon sac et lis un peu.

- BLOOM !

Je sursaute et me tourne vers ma soeur qui marche d'un pas rapide. Elle s'assoit a côté de moi et pose sa tête sur mon épaule. Je reprend ma lecture et attend qu'elle me dise se qu'elle a.

Il est seulement 9 heures du matin, elle n'a pas faim et je le sais. Par contre j'ai vraiment faim.

- je veut rentrer à la maison. Riverdale n'est sûre du tout, maman nous a menti.

Je soupire, je ne peut qu'être d'accord avec elle. On a eu le droit a un tueur en série, une secte, un jeu de fou malade mentaux et le retour de Goulises.

La cagoule noir a bien faillit nous tuer, et depuis on a un peu peur de sortir. La ville n'est plus celle qu'elle était avant.

- papa et maman ne veulent pas nous voir. Si on quitte la ville, on a nul part ou aller.

- chez tante Gladys ? Peut-être qu'elle voudra nous héberger un certains temps.

- je l'appelle si tu veut ? Demandais-je a ma soeur.

- ce soir ?

J'acquiesce et lui sourit. Je range mon livre dans mon sac et me lève de la table me prendre a manger.

- prend moi une pomme !

- okay !

Je prend une pomme dans le saladier et cherche un paquet de chips. Je le prend et retourne voir ma soeur.

En sortant de la cuisine je vois une femme avec Béa, je ne sais même qui elle est. Je ne l'ai jamais vu ici.

Je m'approche d'elle en restant sur mes gardes, je sort mon petit couteau que je garde toujours sur moi au cas où.

- Bloom, comment tu va ? Demande la femme.

- comment vous pouvez savoir comment je m'appelle ?

Je reste sur mes gardes et observe cette femme avec méfiance.

- je vais vous expliquer. Tu t'assois s'il te plaît ?

Je m'assois et donne la pomme a Béa, j'ouvre mon paquet de chips et en prend une.

- je suis Farah Dowling, et je suis la directrice de l'école d'Alféa.

Alfé- quoi ? C'est quoi ça encore ?

- c'est une école spéciale. Comme vous.

- venez en au fait. Vous voulez quoi ? Dit ma soeur avec exaspération et ennuie.

Je sourit amuser et continue de manger mes chips.

- Alféa est une école pour les fées. Et vous deux, vous êtes des fées.

Si j'avais une bouteille d'eau, j'aurai cracher toute l'eau. La drogue fait des ravages sur certaines personnes.

- vous plaisanter ?

- non, je suis très sérieuse.

- les fées sont des histoires pour les enfants. Comme les vampires, les sorcières et les loups-garous.

Elle fait une tête étrange et ne semble pas d'accord avec se que je dit. Si elle me dit que les vampires existe je me tire une balle.

Même si j'aimerais bien rencontrer un vampire ou une sorcière, juste par curiosité.

- nous sommes donc des fées ? Dit Béatrix en mangeant sa pomme.

Elle acquiesce et sort son téléphone de son mentaux. Elle nous montre une feuille de journal assez vielle, parlant d'une famille nommé Mikaelson.

Le journal parle de deux petites filles du nom de Béatrix et de Bloom Mikaelson, filles d'un grand viking, Mikael Mikaelson.

Pourquoi se nom me dit un truc ?

- qui sont-ils ?

- votre famille. Les Mikaelson, sont votre famille.

Bloom et Béatrix Mikaelson [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant