Alfea

106 3 6
                                    

Point de vu de Bloom :

Avec Béa, nous préparons nos valises pour Alfea. Finalement, on a garder ça pour nous. Les serpents ne savent rien, et c'est mieux ainsi. Mieux vaut les laisser en dehors de ça.

Notre groupe est bien sûr au courant, ils nous on forcer à parler pendant des heures, alors ils savent la vérité.

Ils ont été surpris mais ils n'ont rien fait, enfin ils nous ont pas rejeter.

Ils nous on accepté en disant « temps que vous êtes heureuse, le reste n'a pas d'importance. Vampire, sorcière ou fée, peu importe. Vous êtes toujours les mêmes. »

Savoir qu'ils nous ont pas juger et que à leurs yeux, nous sommes toujours les mêmes, sa me fait une sensation étrange.

Je suis heureuse d'être toujours parmi eux.

Je ferme ma valise et la prend avec moi, je sort et ouvre le coffre de la voiture. Je met ma valise et celle de Béa qui était à côté.

Elle voulait pas la mettre elle-même ou elle devais faire autre chose ?

J'entre à nouveau dans le mobilhome et prend mon sac, dedans j'ai mis tout se qui était important. Chargeur, écouteur, casque, livre, téléphone et d'autres trucs.

Je m'assois sur le canapé et attend ma soeur, je pianote sur mon téléphone et ouvre mes mails. Dowling m'a envoyer un mail avec tout se qu'il y'a a savoir sur l'école, ses règles et se qu'il ne faut SURTOUT pas qu'on fasse. Comme mordre les élèves et les enseignants, pour la gestion de sang et de notre conditions, c'est encore en cour d'étude.

D'après Dowling, il n'y a jamais eu de vampire a Alfea avant nous. Donc, il n'y a pas de règles pour notre espèce.

Gé-ni-al...

- tu a mis quoi dans cette valise ?! Elle pèse plus lourde que Jughead !

- c'est pas sympa pour la valise. Dit Cheryl en entrant.

Je lui sourit et me lève du canapé pour la prendre dans mes bras.

- prête pour le départ ?

- ouais, je crois. C'est assez stressant en faite.

- ça va aller, t'n fait pas. Et sinon, tuer tout le monde. Dit Cheryl sur le ton de l'ironie.

Je rit a mon tour et secoue la tête, mais je garde ça dans le coin de ma tête juste au cas ou.

Béatrix arrive avec les deux valises restante, elle souffle bruyamment et ferme les yeux quelques secondes.

- faut qu'on parte avant la tomber de la nuit, sinon on sera en retard.

- oui, tu a raison.

- faite attention a vous ! Nous dit Cheryl en nous prenant dans ses bras.

On reste ainsi pendants un moment, profitant de cet instant. On se reverra pas avant Noël, ou peut-être avant.

- allez-y avant que je me mette a pleurer. Dit notre amie en levant les yeux au ciel, retenant ses larmes.

Béa se mord la lèvre pour retenir un sanglot. On sort du mobilhome, on va la voiture et on pose les autres valises dans le coffre.

Personne est là, les loyer ne se paye pas tout seul malheureusement. Donc, on s'est dit au revoir hier soir.

- vous allez nous manquer.

- Riverdale sans nous ne sera plus la même ville. Soupire Béa.

Je ris.

Bloom et Béatrix Mikaelson [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant