Rentré et fête de bienvenu

103 3 10
                                    

Point de vu de Stella

Je suis au bastion a chercher Sky comme une groupie, mais je ne le trouve pas.

Les deux nouvelles que j'ai du accueillir, elles ont l'air sympa, enfin j'espère. Au début je voulais pas le faire, mais je n'avais pas le choix. Finalement, elles n'étaient pas si désagréable que se que je pensais.

Miss Dowling m'a dit que elles venaient d'Amérique, alors je pensais qu'elles allaient être.... Bref.

- Stella ?

Je me tourne sur le côté et voit Sky. Je sourit et m'avance vers lui pour le prendre dans mes bras, mais il recule.

- Stella, je te rappel que c'est fini toi et moi.

- est-ce que c'est vraiment obligatoire ? T'es obliger de faire ça ?

- faire quoi ? Je te ramène juste a la réalité. Me dit mon "ex".

Je soupire et dévie le regard et remarque l'une des nouvelles avec Riven, il a jeter son dévolu sur elle. La pauvre.

- Riven s'est trouver une nouvelle cible. Dis-je pour changer de sujet.

- c'est qui ?

- l'une des deux filles que j'ai accueilli se matin. Je crois que elle c'est Béatrix.

- dans 1 semaine c'est fini.

Je le troue gentil de dire 1 semaine, surtout quand on connaît Riven, on sait que sa ne durera pas. Mieux vaut lui dire a cette fille avant qu'elle ne s'attache trop vite.

J'espère que c'est pas un vampire parce que la pauvre, ses sentiments seraient exacerber. Mais, comme c'est une fée, aucun risque qu'elle soit une vampire.

Je me suis toujours demander se que sa faisait d'être un vampire, parce que en entendre parler se n'est pas pareil que d'en voir un ou même de savoir se que sa fait. Honnêtement, je me voit pas en être une un jour, tuer des gens et boire du sang c'est pas pour moi.

- tu sais quoi sur elles ? Me demande le blond.

- qu'elles vivaient dans le premier Monde avant. Et d'après miss Dowling, elles ignoraient l'existence de notre monde et des fées.

- sérieux ?

J'hoche la tête et regarde Béatrix et Riven marcher ensemble, ils se rapprochent de nous a grand pas je trouve.

Mieux éviter de parler de leurs pouvoirs, personne ne doit être au courant de qui elles sont, pour le moment nus devons agir normalement.

Mais, je ne  peut m'empêcher de penser au fait que les fées originels vont revenir. Grâce a elles, peut-être que nous aurons les réponses au questions qu'on cherche depuis 10 siècles maintenant ? 

- deux nouveaux spécialistes vont arriver dans la semaine. Me dit Sky en s'asseyant sur le banc.

Il me sort de mes penser et me regarde avant de détourner le regard. Je m'assois à côté de lui fronce les sourcils, intrigué. Pourquoi ne pas venir dès la rentrer ?

Ils ont l'air suspect, je le sais alors que je ne l'es ai même pas encore vu.

- tu sais quoi sur eux ? Je demande.

- c'est un frère et une soeur. Ils viennent du premier monde aussi.

4 nouveaux élèves venant du premier Monde, je suis la seul a trouver ça bizarre ? C'est étrange qu'il y est autant de gens venant du premier Monde dans notre école. Déjà que Bloom et Béatrix sont spécial et que personne ne doit être au courant de la vérité, tant que miss Dowling n'a pas trouver qui elles sont, aucune personnes vivant dans se monde ne doit savoir qu'elles sont là.

Bloom et Béatrix Mikaelson [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant