Point de vu de Terra :
Béatrix pleure à chaude larmes dans mes bras en me racontant la triste histoire de Hilda, sa petite fille, morte dans ses bras. Chaque mot qu'elle prononce me brise de plus en plus, sa voix se brise en prononçant le nom de sa fille. Je ne suis pas une fée de l'esprit, mais je ressens sa tristesse, sa haine et sa détresse.
Je me retient de pleurer pour pouvoir l'aider, elle a tellement souffert que même si elle va en enfer aujourd'hui, sa lui fera plus rien. Parce que l'enfer, elle le vit tout les jours. Chaque jour qu'elle vit depuis la mort de sa fille n'est qu'un enfer de plus.
Et être un vampire ne l'aide pas, au contraire, toutes ses émotions et sentiments sont multiplier et elle doit subir ça.
Le ciel s'assombrit et des nuages noirs couvrent le beau ciel bleu. Le soleil disparait.
- et ensuite, nos parents nous ont transformer. Me dit Béatrix en essuyant ses larmes.
- c'est horrible...je suis sincèrement désolé pour toi. Tu ne méritais pas ça, personne ne le mérite.
- non en effet, personne ne mérite se que j'ai subit. Je ne le souhaite pas.
Elle se tourne vers moi et a un regard briser et vide, j'ai l'impression de voir une morte. Ses yeux sont légèrement rougis a cause de ses larmes.
- où...où était le père de ta fille ? Je demande, hésitante.
- il...il est mort...à la guerre...
- pardon, je n'aurai jamais dû te le demander.
- non, t'inquiète pas, sa fait du bien d'en parler à quelqu'un.
Je la prend dans mes bras et laisse quelques larmes couler le long de mes joues. Je suis tellement admirative de son histoire, parce que malgré tout ça, elle ne s'est pas donner la mort alors qu'elle avait plusieurs fois l'occasion de le faire.
Elle a su rester forte malgré tout, elle n'a jamais éteint son humanité.
Elle est loin d'être la Béatrix Mikaelson des histoires, elle n'est pas le monstre sans âme.
Parce que on lui a enlever son âme le jour de la mort d'Hilda...et jamais elle ne la retrouvera.
- tu peut garder ça pour toi ? Me demande Béatrix. Je ne veut pas qu'on me prenne en pitié.
- je comprend, tu en parlera quand tu le voudra.
- pour l'instant, je souhaite retrouver ma famille et en apprendre plus sur moi.
- tu na plus besoin de venir en cour, puisque tu te souviens de qui tu est. Je dit en me levant.
Elle secoue la tête et se lève, elle me sourit amuser et commence à avancer.
J'aimerais qu'elles restent encore un peu, j'aime beaucoup Bloom et Béatrix, je me suis attacher à elles, je ne veut pas les voir partir maintenant.
- avant que notre pétasse de mère nous lance se sort, nous ignorions que nous étions des fées. Me confit Béatrix.
- vous... vous l'ignoriez ? Dis-je avec surprise.
- pour nous, on était juste de simple hérétique originelles.
- hérétique ?
- croisement entre un vampire et une sorcière, au lieu de dire hybride, on dit hérétique. Elle hausse les épaules.
Nous rentrons à Alfea en courant, la nuit vient tout juste de tomber et il ne faut surtout pas traîner dans la forêt la nuit. Les brûlées sont de retour, alors mieux vaut être loin d'eux.
VOUS LISEZ
Bloom et Béatrix Mikaelson [RÉÉCRITURE]
ÜbernatürlichesBloom et Béatrix vivent a Riverdale depuis quelques mois depuis que leur parents les ont mit a la porte. Elles feront la connaissance d'une femme, et celle-ci va leur annoncer LA nouvelle qu'elles attendaient pour se réveiller et pour retrouver leur...