Le village de notre enfance

59 2 0
                                    

Point de vu de Béatrix :

1 MOIS PLUS TARD

Cela fait maintenant 1 mois que nous sommes ici. 1 mois. 1 putain de mois ! C'est long. J'en aie marre.

Non seulement les cours sont plus compliquer à comprendre que les maths, mais en plus de ça je fait des cauchemars la nuit. C'est toujours le même, depuis 2 semaines.

Une petite fille qui cour vers moi sauf que se n'est pas moi, c'est comme si j'étais spectatrice de la scène et que j'étais quelqu'un d'autre.
Elle doit avoir 8 ou 10 ans. Elle me ressemble beaucoup, elle rit au éclat et se jette sur moi en m'appelant « maman ». Je voit la scène en spectatrice et c'est vraiment très étrange parce que j'ai un pincement au cœur à chaque fois.

Parce que là moi de se rêve rit et la fait tourner. Elles sont heureuse.

Puis, c'est là que sa change, quelqu'un vient et tue l'enfant pendant que je la tient dans mes bras. Il lui coupe la tête avec une épée.

Je me voit pleurer en tenant le corps contre moi, regardant la tête de la petite fille au sol. Le sang gisant au sol, je suis couverte de sang de la tête au pied, même mes cheveux sont imbibés de sang.

Et je ne peut pas bouger, je voit la personne venir au loin, j'ai déjà essayer de l'arrêter mais mes pieds était attacher à un arbre et j'étais incapable de bouger. J'hurlais, je voulais l'arrêter ou me prévenir du danger, mais personne ne m'entendais supplier. Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer.

En y repensant, sa me rappellera toujours le jour où j'ai faillit mourir. Même si je suis un vampire, pendant 1 minutes j'ai oublier mon cauchemar qu'est ma vie et je me suis vu partir.

J'ai vu le regard de la cagoule noir, il voulait juste me tuer dans le lac. Et je le voulais aussi, je voulais mourir a cet instant. Ne plus vivre ça, ma douleur oppressante au coeur quand je tue une personne. Ma soif de sang incontrôlable, je n'ai jamais su me contrôler. Je ne l'ai peut-être jamais voulu ?

tout ça était et est encore aujourd'hui, une raison valable de me planter un pieu dans le coeur. J'ai fait tellement de mal au gens que je me suis enfermer dans une bulle et j'ai arrêter de penser au mal que je faisais au gens. Qu'ils souffrent tous, j'en ai plus rien à faire. Je veut plus avoir mal, je e veut plus voir cette enfant mourir.

Regarde mon âme brûler. Regarde la, parce que c'est la dernière fois que je serais comme ça.

Je brûle encore, et le feu ne s'éteindra pas.

***

Assise dans l'herbe avec un grimoire en main, j'entend quelqu'un s'approcher de moi. Je ne relève pas la tête et lis le grimoire d'une certaines Davina Claire. Le nom me dit un truc, mais évidement je me souviens pas.

- tu lis quoi ?

- un grimoire de magie. Dis-je a Riven qui s'assoit à côté de moi.

- c'est pour ça que tu pleure ?

Je pleure ?

- Béa, tu peut tout me dire.

Le problème est là, il me fait paniquer et il est...gentil. Trop gentil même. A chaque fois je le repousse et me refermer sur moi-même et fuit. C'est tout se que je peut faire, parce que j'ignore comment être et quoi faire.

- arrête d'être comme ça, sa fait trop hypocrite. Agis avec moi comme avec tout le monde, fait le connard ou quelque chose d'autre. Je le regarde droit dans les yeux.

- pourquoi tu ne peut pas juste être gentille sérieux ? Si j'agis comme ça avec eux, c'est pas pour le faire avec toi. Je veut être quelqu'un d'autre avec toi, pourquoi tu ne le comprend pas ? Bordel, Béa, tu me plaît. Mais, putain t'es chiante à agir comme ça. Me dit Riven en se levant.

Bloom et Béatrix Mikaelson [RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant