Point de vu de Béatrix :
Cette Farah Dowling nous raconte notre histoire, depuis le début.
D'après elle, nous sommes des trybrides. Fée, sorcières et vampire originel. Se qui est impossible ! Si nous étions des vampires, nous le saurions.
Mais vous le savez. Demandez à ses pauvres innocents que vous tuez depuis des années.
Ma conscience me fait se rappel et rien que d'y penser, sa me donne encore plus envie de croire au paroles de cette femme.
Nous sommes des vampires, mais depuis combien de temps ? Je me souviens plus depuis combien d'années je suis un monstre sanguinaire. Ai-je eu une enfance un jour ?
Je me souviens juste de mon arrivée à Gardénia, mais pas d'une quelconque enfance.
Étrange.
- voila, vous savez se que je sais.
- si se que vous dite est vrai, pourquoi on se souviens de rien ? Demande ma soeur en arquant un sourcil.
- je vous est dit tout se que je sais. Malheureusement, je n'ai pas les réponses que vous souhaitez.
C'est déjà un début. Il nous reste plus qu'une seul chose à faire : enquêter. Betty et notre cousin, Jughead, vous nous aidez à trouver les réponses à nos questions.
- et pour Alfea ?
- je vous propose juste, si vous voulez y aller alors je serais ravi de vous y accueillir. Là-bas, je vous aiderais à trouver vos réponses. Nous dit la femme avec confiance.
- il nous reste combien de temps pour décider ? Finis-je par demander.
- demain soir.
J'acquiesce et me lève de la table, je prend mon sac et le met sur mon épaule.
Je jette ma paume à la poubelle pour les déchet bio et soupire.
- je laisse Bloom choisir. Je sort de la cafète d'un pas rapide.
J'ignore si je suis en plein rêve ou non, parce que je trouve ça étrange que du jour au lendemain une femme vienne nous voir et nous dise que nous sommes des Mikaelson et que nous sommes des fées. Toutes nos questions, auront-elles enfin des réponses ?
Finalement, je rentre a la maison, les cours c'est fini pour moi. J'envoie un message sur le groupe pour dire que je rentre dans le Southide.
Dans se groupe il y a ma soeur, Jug, Betty, Veronica, Cheryl, Tony, Fangs, Sweet-Pea, Josie, Kevin et Archie. Ouais, ont est BEAUCOUP mais c'est super drôle quand on est tous en appel ou même en message.
Les réponses se font vite, Cheryl et Kevin m'ont déjà envoyer 5 messages, chacun.
De Cheryl :
- pourquoi ? Qu'est-ce que t'a ? Dit !
de Kevin :
- ça va pas ? Tu veut que je te ramène ?
De Jug :
- il s'est passé quelque chose ?
Je sourit et répond que ça va. Je préfère en parler de vive voix avec eux, quand on sera tous ensemble ce soir. J'en parlerais a Bloom bien sûre mais, je pense qu'elle sera de mon avis.
Plus je marche et plus ma tête commence a tourner, tout mes muscles sont tendu se qui me fait mal. Mon ventre me hurle famine et m'ordonne de me nourrir. Ma soif devient de plus en plus compliqué a contrôler, j'ignore combien de temps vais-je tenir.
VOUS LISEZ
Bloom et Béatrix Mikaelson [RÉÉCRITURE]
ParanormalBloom et Béatrix vivent a Riverdale depuis quelques mois depuis que leur parents les ont mit a la porte. Elles feront la connaissance d'une femme, et celle-ci va leur annoncer LA nouvelle qu'elles attendaient pour se réveiller et pour retrouver leur...